Chapitre 24

613 24 5
                                    

Ilyes: O t'a pas un char- tu pleures ?

Moi: non, tu veux un chargeur ?

Il c'est assis à côté de moi

Ilyes: y'a quoi ?

Moi: rien du tout.

Ilyes: dit moi tout

Moi: -renifle- je vais bien

Jennah est passée par là et elle est aussi rentrée dans la chambre

Jennah: y'a eu quoi ?

Moi: pourquoi vous m'avez pas demandé de venir avec vous ?..

Ilyes: baaaah...

Jennah: parce que t'es chiante.

Ilyes: questu dit toi ?

Jennah: mais si c'est la vérité, tu pleures tout le temps, t'es jamais contente tu fannes. On peut pas passé des bons moment avec toi.

Moi: tu le penses vraiment ?

Jennah: oui, et tout le monde le penses.

Moi: je suis désolé, je voulais pas paraître comme ça.

Jennah: tu parait pas, t'es comme ça. Laynnah regarde toi y'a pas un jour ou t'es pas entrain de chialer sur se qui t'arrive. C'est bon tt le monde a des problèmes y'a pas que toi.

Oh non je vous jure, j'avais trop mal au coeur. C'est ma soeur qui me dit ça...

Moi: ilyes ?

Jennah: il pense la même chose que moi ! Tout le monde pense la même chose !

Mon frère n'a même pas répondu, il l'a même pas contredit

Moi: j-je suis vraiment désolée, je sais pas quoi vous dire.

Jennah: ouais bref ilyes c'est bon j'ai trouvé le film

Ilyes: vas-y j'arrive.

Ilyes: tu veux venir avec nous ?

Moi: nan merci, bonne nuit

Ilyes: si t'a besoin tu m'appelles

Moi: j'aurais pas besoin.

C'est la pire chose qu'on ait puis me dire.

Je serai même pas vous dire se que je ressens, j'me sens juste vide, mon dernière espoir de retrouver une vie de famille bien c'est envoler.

J'arrive même plus à pleurer.

La sensation était horrible, je suis juste blessé et déçu.

Je vais essayer de changer pour que les gens n'ai plus se regard sur moi. 


J'vous ai passé deux semaine, au début je sortais en cachette et j'allais rejoindre Maissa et son frère, on passait des bons moment et puis sa me fais oublier un peu le calvaire que je vivais à la maison.

Un jour Ali m'a cramer, vous savez très bien se qu'il m'a fais. Ce jour là Jennah étais dans la salon et elle a rien fait du tout, elle n'a même pas bouger l'orteil. Je la comprend pas du tout, notre relation étais bien en arrivant, pk c devenu comme ça ?

Enfin bref, je suis plus du tout sortie depuis l'histoire avec Ali, de toute façon j'ai aucune envie de ressortir.

Ali est constamment sur mon dos, il ne me lâche pas.
Il me réveille le matin, y prend mon téléphone le soir, il me fais ranger toute la maison tout le temps.
Je sais pas pourquoi il me fais ça, mise à part les sorties en cachette j'ai rien fait.

Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant