Chapitre 16

703 32 6
                                    

Médecin: j'vous laisse me suivre.

Nassim c'est levé et m'a pris la main pour que je vienne avec lui.

On étais dans un bureau

Médecin: avez-vous eu une conversation avec Madame B****** ( Nora)

Nassim: nan.

Yavais pas plus froid là.

Moi: n-non on a pas eu de conversation

Médecin: Elle a un cancer de la peau en phase terminale, Madame B***** a décidé de prendre aucun traitement et d'effectuer aucune chimiothérapie. Son état c'est gravement dégradé il lui reste quelque mois.

Je suis tombée de très haut, elle avait rien dit à personne, elle souffrait en silence...

J'ai même pas eu le temps de réalisé que Nassim a shooter dans la poubelle et il est parti hyper vite du bureau

J'ai ramasser la poubelle

Moi: désolée désolé pour lui, quel est le numéro de sa chambre s'il vous plaît.

Médecin: 645 bâtiment C

Moi: merci.

Avant de rentrée j'ai rappelé Imene mais elle ne m'a pas répondu.

Toc toc

J'ai ouvert la porte, elle étais attaché à plein plein de fils...

Moi: Salem ...

J'me suis assise à cotée d'elle, elle a pris ma mal.

Nora: jsuis désolé de pas pouvoir rester plus longtemps avec toi ma fille..

Moi: pourquoi tu nous a rien dit... on aurait pu t'aider

Nora: j'veux pas t'aide, j'veux juste être apaisé, j'attends ça depuis tellement longtemps.

Moi: -larmes au yeux- c'est égoïste mais moi je veux pas te perdre...

Nora:-sourire- mais non c'est normal Laynnah, tu t'en remettra et tu arrivera à vivre avec

Je voulais pas pleurer devant elle mais j'ai pas pu retenir.

Moi: je veux pas...

Nora: faut que tu me promettes d'être là pour mon fils Laynnah, si aujourd'hui je sais que je peux partir en paix c'est parce que je suis persuadé que tu veillera sur lui toute ta vie. Promets moi de pas le lache. Il est difficile comme garçon mais c'est le plus gentil au monde mon fils ... prends soin de lui.

Elle parlait de Nassim avec des étoiles dans les yeux c'était tellement beau à voir.

Moi: jte promet Nora, wAllah je serai là pour lui.

Nora: merci...merci

Moi: j'attend que Imene ou Nassim arrive et j'irai appeler tes enfant c'est bon ?

Nora: oui, je suis juste un peu fatigué si quelqu'un dort réveil moi

Moi: repose toi.

Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant