Jennah rentre aujourd'hui.
Je sais pas quoi en penser carrément.
Nora est rentrée chez elle !! Elle a une infirmière à domicile et Nassim et Imene sont là bas pour l'aider.
Moi j'essaye de passé le maximum possible chez eux et même Ali.
On étais à l'aéroport, et d'ailleurs j'les retiens bien tous sa fais 3 mois jsuis seule avec Ali c'est quoi ces traître ???
La y'avait vraiment personne qui parlait.
Mais enfaite c'est pas ça le pire, le pire c'est quand Jennah va arriver.
Des fois j'ai un peu honte de ne pas être une fratrie soudée.
Ma soeur reviens après 1 mois et personne n'affiche aucune émotion.
Ça va bientôt faire 5 mois que ilyes est parti et personne en a jamais parler.
On se dit rien, se demande rien. On vit juste tous ensemble.
J'pourrais même pas vous dire qu'on est là les un pour les autres parce que sa sert mentir complètement.
Ma soeur est arrivée, toute bronzée et voilée !
Elle est arrivée vers nous trop trop gênée.
Moi: ohhhhh, ma shaa Allah ma soeur, t'es trop trop belle.
Elle m'a sourie sincèrement, on ne savait pas trop quoi faire mais elle a fini par me faire un câlin
Jennah: merci beaucoup lay', merci pour tous sque ta fais pour moi.
Moi: c'est normal...
Ali: ça sert a rien de faire la hlel avec moi, j'sais très bien où ton cul a traîner.
La Jennah que je connaissais lui aurait rentrée dedans, elle aurait fais un scandale devant tout le monde.
Mais au lieu de ça, elle a juste fais comme si il étais pas là.
Moi: -chuchote- Répond pas c'est bon y'a ps besoin
Ali: ferme ta geule toi
Moi: arrête de nous faire l'aigris de service c'est bon tu peux être content deux minute.
Ali: être content de quoi ? que ma soeur là keh sois revenu
EHHHH Jennah la gifler, alors là jsuis rester choqué devant la scène.
Le pire c'est qu'elle la gifler et puis elle a continué à avancer.
Moi: voilà, si t'arrêtai d'ouvrir ta bouche.
Faut être à l'aise dans la vie.
Il a buger 3 secondes et il nous a toute les deux attrapé
Ali: vous croyez jsuis votre ptit moi ? Faite les belle. Dès qu'on rentre à la maison j'vous piétine.
Jennah: j'rentre pas a la maison
Ali: une khemja de moins.
Et vas-y ? Est ce que j'ai vraiment envie de subir tout ça ? Non.
Sur tout que là il faut les malins à se dire que Jennah rentrera pas mais on sais tous qu'Ali la laissera jamais partir.
On étais presque arrivée à la voiture mais vas-y j'ai pas du tout envie de supporter ça, j'ai fais demi tour.
Ali: TU FOU QUOI TOI ?!
Il était déjà énervé alors là, j'ai intérêt à être solide sur mes appuis.
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...
RomanceLaynnah, 19 ans une vie banale, une mère, deux frères, une sœur... Mais que va-t-il se passer pour que sa vie prenne un tout autre tournant ?