Chapitre 54

876 28 42
                                    

2 ans plus tard...

Ça fait maintenant 2 ans et demi que je suis marié !!
Je vie les plus belles années de ma vie au cotés du seul homme qui a su me rendre heureuse.

On a voyage de partout pendant une année entière, Mexique, Colombie, Miami, Sénégal, Maroc, Angleterre, Corée du Sud, Dubaï...

Je remercie Dieu chaque jour de nous avoir donné le nécessaire pour que l'on puisse se permettre autant de voyage en seulement 1 an.

Je suis très reconnaissante envers Nassim, garce a lui j'ai réussi à me ressortir de la dépression.

Il me reste encore beaucoup de séquelle mais je vais mieux. Et c'est une réalité.

Mon corps va mieux, ma tête va mieux. Je redeviens moi petit à petit.

Il m'a jamais lâcher, même dans les moments les plus dur. Il m'a tjrs soutenu dans n'importe quelle de mes projets.

Pour ce qui est de ma santé je suis toujours obligée de prendre les médicaments pour mon coeur mais sinon je n'ai rien d'autre de spécial.

Ça fais 6 mois que on vie en Espagne du coup. On a décidé de se poser un peu.

J'ai repris mon travail en temps qu'auxiliaire de puériculture en Espagne du coup et Nassim aussi à retrouver du travail.

Niveau famille, ça fais 2 ans que je n'ai aucune nouvelle de ma mère, ni mon père, ni ma soeur.

AL HAMDULILLAH PAS DE NOUVELLES D'ALI.

Pour ce qui est d'Ilyes, il a pris 6 ans pour violence aggravée.

Comment vous dire que ça a été vraiment quelque chose qui m'a marquée sur tout que à part l'appel que j'ai eu avec lui au tout début, ça va faire 2 ans que je lui ai pas parler.

Il n'a pas voulu que je viennes à son procès, il à maintenu mon interdiction de visite.

Je lui envoie une lettre chaque semaine depuis 2 ans, j'ai jamais eu une seule réponse.

Il passe tout par Nassim.

Cette histoire me peine beaucoup mais je vie avec malheureusement.

Des fois j'ai énormément de peine de me dire que moi je m'en suis sorti, je vis les plus belle choses de ma vie , et mon frère, celui qui n'a jamais arrêter de ce sacrifier pour moi et enfermer entre 4 murs par ma faute.

IMENE C'EST MARIIIIÉ AVEC SABRIII Y'A 4 MOIS !!!

et j'étais trooooooopp contente.

On a dû retourner en France pendant 2 semaine pour la demande en mariage après on est revenu pour le mariage et le hlel et on est rester juste un week-end.

J'étais tellement contente pour elle !!

Imene je la vois plus mais on s'appelle vraiment tous les jours !!

Enfin bref, je viens de rentrée chez moi après une longue journée.

Nassim ne devrais pas tarder à rentrée

Nassim: SALLLLLLLLEEEEEEEM !

Moi: MAIIIIS NANNN t'a fais peur à mon fils !

J'vous ai pas dit j'ai pris un chatooooonnnn !!! Il est trop mignon il est tout gris eh y s'appelle Laynass essayez mm pas de critiquer c'est trop styler comme nom de chat.

Nassim: aaah ça y est j'en est marre de ton fils

Il est venu me faire un bisou

Moi: dégage tu pue le sang

Je n'aurais jamais du rêver de nous deux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant