chapitre 1

246 21 76
                                    

- et c'est là que l'histoire se fini...

La femme à la chevelure pourpre referma le livre et regarda son petit prince qui n'avait à peine que 8 ans, elle lui sourit et passa sa main sur la joue du garçon qui semblait et émerveillé d'entendre sa mère.

- tu es prêt à aller te coucher chéri ?

Le garçon se leva et regarda sa mère avec émerveillement.

- maman, pourquoi ce livre est différent des autres sur le roi des ronces ?

La mère soupira et s'assit sur le lit en le recouchant et le recouvrant.

- Alexis, chéri. Ce livre, garde le précieusement. Les autres sont des versions qui ne sont là que pour gâché la vrai histoire.

Alexis regarda le livre qui semblait être recouvert de ronce et bouclé avec une rose pourpre.

- Alexis : tu me l'a racontera tout les soirs ?

La femme ebourriffa les cheveux du petit garçon et l'embrassa sur le front.

- c'est déjà ce que je fais chéri. Aller bonne nuit mon ange.

- Alexis : bonne nuit maman.

La femme sorti de la chambre et s'en alla.

Alexis rangea le livre sous son lit comme a chaque fois et remonta.
Il ferma les yeux et s'endormit en attendant patiemment le jour d'après.

Le réveil se mit à sonner et le propriétaire de la chambre l'éteint avant de passer sa tête en dehors des couvertures.
Il descendit de son lit et faillit tomber en se cognant contre l'un des nombreux cartons qui se trouvait dans sa chambre.

- Noël : dépêche toi de te lever Alexis.

Alexis Ness bailla et se regarda dans le miroir, il soupira et alla prendre une rapide douche.
Après cela il descendit et vue que pratiquement tout était rangé.

- Alexis : tu aurais du m'appeler.

Son paternel leva les yeux aux ciel et posa un bol devant lui.

- Noël : tu as passer la soirée a lire ton livre.

Alexis soupira et commença a prendre son petit déjeuner. Aujourd'hui était le jour de leur déménagement. Ils allaient quitter le pays.

Le camion de déménagement vint chercher leurs affaires. Certaines choses seront vendues.
Ness monta dans la voiture de son père.
Il soupira et regarda une dernière fois leur maison, l'endroit où il avait grandi et où il avait tout ces souvenirs.

Alexis écarquilla des yeux et voulue ouvrir la portière.

- Noël : quesqu'il ya ?

- Alexis : j'ai oublié le livre.

Noël tourna la tête et regarda Alexis.

- Noël : mais il est juste a côté de toi.

Alexis regarda a côté de lui et vue le livre.
Il le pris et soupira de soulagement.

- Alexis : tu t'en ai souvenue. Merci papa.

Noël souria et regarda devant lui.

- Noël : je n'ai rien fait, tu l'a emmené avec toi non ?

Alexis ne pris pas la peine de recommencer cette discussion. Il ouvrit le livre et recommença cette lecture qu'il avait fini plus d'un million de fois. Ce livre le passionnait toujours autant, il était assez triste que le monde entier ne connaisse que la version que la famille Wilson les avaient vendus.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant