chapitre 15

84 15 75
                                    

Aiku avait le regard rivé sur son portable, il ne regardait pas du tout devant lui. Il ne prêta donc pas du tout attention à la personne qui venait dans sa direction, portant une énorme pile de documents.
La collision étant inévitable, aiku tituba juste un peu mais laissa son portable tombé à terre pendant que son vis-à-vis était tombé à terre entrenant les nombreux documents qu'il tenait fermement.

Le garçon aux yeux heterochrome fronça des sourcils et fixa la personne devant lui qui semblait être assez secoué par la chute.
Il n'avait jamais vue ce garçon, c'était la première fois qu'il le croisait dans les couloirs et pourtant ses cheveux couleurs saumons lui rappelaient vaguement quelque chose.

- aiku : tu pourrais regarder où tu vas ?

Le garçon aux cheveux saumons releva le regard vers aiku et leva les yeux au ciel.
Aiku n'arrivait pas a reconnaître cette personne qu'il avait rencontré le samedi pendant leur répétition. En même temps c'était difficile, ce dernier n'avait pas sa tenue, ni son maquillage et sa chevelure était courte.

- sendou : comment voulait tu que je sache que t'étais là. T'es bête ou quoi ?

C'est en écoutant la voix qui provenait de la bouche de ce nouveau visage que aiku fini par le reconnaître.

- aiku : ah... Le pervers. Tu as fini par venir en uniforme pour garçon.

- sendou : je te l'ai dis, je m'habille comme je veux. Et la jupe et la chemise ne me vont pas tellement.

Aiku leva le regard au ciel et se baissa pour prendre son portable. Il dévoila ainsi le dos de sa main droite à sendou. Ce dernier avait remarqué une trace de brûlure à la main, mais aujourd'hui, Oliver avait d'autres cicatrices, pas des cicatrices des brûlures mais plutôt quelques hématomes.

- sendou : tu vas bien ?

- aiku : mêle toi de ce qui te regarde.

Aiku récupéra son portable et s'en alla, laissant sendou seul derrière qui le fixait avec une légère inquiétude. Il ne savait pas pourquoi son camarade de club avait de tels cicatrices sur la main mais c'était sur qu'il devait en avoir d'autres sur le corps.
Cela inquiétait énormément sendou, il ne connaissait pas aiku depuis longtemps mais il était sur qu'au fond, ce dernier ne pouvait être mauvais. Il en était bizarrement persuadé.

C'était une première journée assez ennuyante pour rin itoshi, il ne connaissait personne dans sa classe et il n'avait vraisemblablement aucune envie de connaître qui que ce soit. Tout ce qu'il voulait c'était passer le temps et retourner à la maison.
Il n'avait également aucune motivation à choisir un club.
Il avait le nez plongeait dans un livre quand la pause déjeuner était arriver et qu'il devait faire comme tout le monde et se rendre au réfectoire et y trouvait son bonheur.
Rin aurai bien aimé s'en passer mais son estomac réclamer des vivres et ce dernier avait la nature d'être aussi ingérable que son propriétaire.

Le cadet itoshi sentait le regard de bien des personnes sur lui, il préférait en faire abstraction même si cela était bien gênant.
Être nouveau était vraiment une plaie selon lui.
Il arriva bien vite à la cafétéria et pris juste un jus et commença à partir pour sortir de ce lieu bien bruyant quand quelqu'un le percuta et renversa du jus de pomme sur la chemise immaculée de rin.

La personne s'excusa rapidement avant de prendre ses jambes à son cou et s'en aller aussi vite qu'il était apparue.
Rin jura dans sa barbe, la journée ne pouvait pas être plus pourri.
Il regarda dans ses poches et malheureusement, il était dépourvue du moindre mouchoir, l'itoshi était à deux doigts de pété un câble quand il vue un mouchoir vert lui être tendu. Il leva le regard vers la personne et croisa le regard pourpre de Alexis Ness, ce dernier lui souriait en lui tendant son mouchoir.
Rin fronça des sourcils et pesta en détournant le regard.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant