Mei hiori passa une mèche derrière son oreille et regarda autour d'elle, aucune trace de yu ou de yo, ses deux jumeaux s'étaient complètement volatilisé, elle savait bien qu'ils devaient peut être la chercher mais l'école était très vaste et son portable n'avait plus de batterie.
Elle était complètement dépourvu du moindre moyen de communication avec ses enfants.La femme a la chevelure blue souffla avant de se mettre a avancé dans les couloirs sans trop savoir où elle allait.
Espérant juste retrouver ses enfants rapidement, elle s'était expressément libéré pour pouvoir passer une journée avec eux mais maintenant, elle ne savait plus où ils pouvaient être.
Et son sens de l'orientation était aussi aiguiser que celui de roronoa Zoro, elle n'avait aucun moyen de s'en sortir.
Mais heureusement pour elle, dans un énième soupire silencieux de détresse, on lui envoya une aide qui ne pue que la rendre heureuse sur le coup.
Dans ce couloir bondé se trouvait quelqu'un qui pouvait l'aider.Mei était assez timide, elle n'arrivait pas facilement a adresser la parole aux inconnus, donc pour elle, voir quelqu'un qu'elle connaissait dans ce grand couloir ne pouvait être qu'un coup de chance pour elle.
Elle se dépêcha d'avancé a grand pas et attrapa la personne par le bras, ce qui fit sursauter cet dernier.
Mei hiori lui sourit et pencha sa tête sur le côté.- mei : tabito, ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vue, tu ne passes plus a la maison.
Karasu rendit son sourire a la femme et se gratte l'arrière de la tête un peu gêné.
- karasu : je suis désolé, c'est juste que.
- mei : mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas un interrogatoire ou quoi que ce soit. Je me demandais juste si toi et yo êtes toujours amis vue qu'il ne t'invite plus a la maison et qu'il ne parle pas beaucoup de toi... Rassure moi, vous n'êtes pas fâché !?.
Karasu secoua les mains devant la mère de hiori dans un geste de pure négation.
- karasu : non non, bien sûr que non, c'est juste qu'on traine souvent a l'extérieur et que du coup, on a pas vraiment le temps de passer a la maison.
Mei, dans sa grande crédulité ne pue que croire ce que lui racontait karasu, elle souria et hocha la tête.
- mei : passé quand même un de ces jours, je te ferai un truc délicieux, mais passons.... Il s'avère que je suis un peu perdu. Pourrait tu m'aider !?
Karasu regarda autour de lui avant d'hocher la tête. Il ne pouvait pas tourner le dos a la meilleure amie de sa mère. Et surtout, c'était aussi la mère de hiori.
Et tabito ne connaissait que trop bien son sens de l'orientation pourri.
Il demanda donc a la femme de la suivre sans se laisser distraire par ce qu'elle voyait.
En plus de ne pas savoir se repérer, elle était aussi très facile a distraire.Mei avait hoché la tête avec détermination, comme si on lui avait confié une mission très importante.
Ce qui fit rire karasu. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue.Karasu et mei marchèrent un moment avant d'arriver a l'extérieur ou plein de monde défilé, tabito avait peur que ça ne soit un peu trop difficile de retrouver hiori dans toute cette foule.
Il jeta un coup d'oeil a la personne qu'il accompagnait et vue que celle ci chercher ses enfants du regard.
Ses yeux s'écarquillèrent un instant avant qu'elle se mettent a crié un nom et a faire des gestes pour se faire remarquer.
Karasu suivit son regard et vue que mei était entrain de faire signe a yo.Il voulue reculer et s'éclipser rapidement mais remarqua Bien vite que mei hiori lui tenait le bras.
- karasu : je vais devoir m'en aller.
VOUS LISEZ
le roi des ronces ( Bleu Lock)
Fanficle conte du roi des ronces est un compte populaire, celui ci raconte l'histoire de mikaelis et de Alexeï. alexei était un sorcier accusé a tort pour des actes qu'il n'avait pas commis, et mikaelis était un être maudit, condamné a vivre dans un roya...