chapitre 29

48 12 49
                                    

Yoichi Isagi ne voulait définitivement parler à personne. Il voulait juste rentrer chez lui, faire sa valise et partir avec sa mère, en espérant bien que celle ci aller lui trouver un autre établissement scolaire.
Il en avait marre de sa vie, marre de voir toutes ces personnes.
Il voulait changer d'air et passer à autre chose.

Il avait bien entendu la voix de kaiser qui ne cessait de l'appeler depuis qu'il avait quitté la cours.
Isagi faisait la sourde oreille et avancé toujours aussi vite, les mains dans les poches et le visage renfrogné.

Il ne savait pas d'où son ami débarquer mais il ne voulait pas lui parler.
Ce qui avait vraiment le don de mettre kaiser hors de lui.
Ce dernier se décida à courir et saisi le bras de Isagi, ce qui poussa ce dernier à s'arrêter et à tourné son regard vers le blond.
Yoichi s'attendait à ce que son ami le regard avec empathie et qu'il le console à cause de ce qui était entrain de lui arriver mais non.
Kaiser le regardait avec colère et incompréhension.
Ce qui fit instinctivement reculé Isagi, il ne comprenait pas pourquoi son ami avait l'air aussi énervé alors qu'il était tout à fait normal quelques minutes plutôt.

Le bleuté retourna le regard et claqua sa langue et croisant des bras.

- Isagi : quesque tu veux !?.

Kaiser soupira et fronça des sourcils. L'air hautain de Isagi avait vraiment le don de l'énerver.

- kaiser : dis moi, ça fait combien de fois que yuri te donne quelques chose à me remettre mais que tu ne l'a jamais fait !?.

Isagi baissa les bras et tourna son regard furtivement vers kaiser.
Il se mit de murmurait des phrases incompréhensible, il ne savait pas comment son ami avait fini par le découvrir.

- Isagi : je...

Isagi n'arrivait pas à trouver les bons mots mais dans tout cela, devait il se sentir coupable !? Si il avait fait cela c'était à la base pour soutenir kaiser, le blond n'avait pas le droit de lui crié dessus. Il pouvait lui parler en toutes sécurité.

- Isagi : il m'a donné plusieurs fois des déjeuners. J'ai arrêté de compter. Pourquoi !?.

- kaiser : pourquoi tu ne me l'avait jamais dit ?.

Isagi soupira et passa une main dans sa chevelure bleuté, il ne comprenait vraiment pas pourquoi kaiser régissait ainsi.

- Isagi : pourquoi tu surreagi comme ça !?. Et de toutes façons, si je te l'avais dit tu aurais juste râlé et jeté le déjeuner. Tu détestes yuri alors j'ai fait tout ça pour toi Michael.

Le fait que Isagi ne montre aucune trace de remords dans le regard fit soupiré kaiser, il ne savait lus quoi dire, son ami avait sûrement mal interprété toutes ses histoires jusqu'à finir par penser qu'il détestait yuri alors que ce n'était pas du tout le cas.

- kaiser : tu n'es pas totalement en tord dans cette histoire. Mais tu aurais quand même du me dire tout les efforts que yuri faisait pour moi... Il est très important pour moi et avec ça j'avais l'impression qu'il ne faisait attention qu'à mon père et a Anya, si tu me l'avais dit, j'aurais sûrement changer ma manière de penser envers yuri.

Isagi soupira et roula des yeux.

- Isagi : j'avais peur que tu pense que je ne suis pas de ton côté en faisant ça.

- kaiser : mais a quoi ça sert que tu sois de mon côté tout en sachant que je suis entrain de foutre de la merde !?.

Isagi passa une main dans sa chevelure avant de tourner son regard vers son ami et lui adresser ses excuses, il se sentait finalement coupable d'avoir un peu semé le chao dans la maison de son meilleur ami.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant