chapitre 16

87 13 52
                                    

Kira avait pris la main de Isagi pendant tout le temps qu'ils avaient passé ensemble.
Le bleuté n'avait pas le cœur à participé aux restes des heures de cours. Mais il comptait tout de même aller au club car c'était obligatoire.

Kira ryosuke était resté avec lui tout ce temps. Il faisait la conversation à Isagi et à la grande surprise de celui ci, ryosuke arrivait très bien à le faire sourire. Yoichi voyait à quel point il n'avait jamais pris la peine de vraiment parler à Kira. C'était regrettable car ce dernier semblait être quelqu'un de vraiment bien.
Le bleuté le voyais à présent.

- Isagi : et du coup, pourquoi t'as séché aussi ?

Kira grimaça et détourna le regard.

- Kira : je ne me sentais pas bien.

- Isagi : menteur.

Kira leva les mains et baissa la tête comme si il attendait son jugement. Ce qui fit rire Isagi. Ce dernier lui donna une petite tape sur l'épaule et lui souria.

- Isagi : tu es là parceque tu voulais me tenir compagnie ?

Kira soupira et hocha la tête. Il n'était pas du tout d'humeur à mentir.

- Kira : tu vas sûrement dire que tu trouves ça ringard et tout ?

Isagi détourna le regard avant de dessiner un sourire en coin sur ses lèvres.

- Isagi : c'est la première fois que j'ai un petit ami. Je ne vais pas me plaindre juste parce qu'il est un peu vieux jeu.

- Kira : bien... Aucun problème si je me pointe sur un cheval blanc muni d'un bouquet de fleurs ?

Isagi imagina la scène et visualisa la gêne qui viendrait en même temps. Il souffla et secoua la tête avant d'adresser un regard adorable à Kira.

- Isagi : là c'est trop gênant.

- Kira : on verra bien plus tard.

Isagi soupira et tourna son regard vers le décors, il n'avait pas vue le temps passé depuis qu'il était avec Kira. C'était peut être pour le mieux. Il se sentait bien avec ryosuke et il ne pensait même plus à sa confrontation avec Michael.
C'était peut être le destin qui lui souriait.
Il fallait qu'il saisisse cette chance qui se présentait à lui.
Il ne pouvait pas rester indéfiniment a pensait à kaiser.

Les heures avaient filé et il était à présent temps de se rendre au club avant de risquer un retard.
Ils étaient mains dans la mains le long du chemin, ce qui attirait le regard de pratiquement tout le monde.
C'était étrange de voir Isagi et Kira ensemble, mais encore plus étrange de les voir se tenir la main de la sorte.

Sae se tenait juste derrière le nouveau petit couple. Les poings serrés, il ne comprenait même pas pourquoi était il énervé à ce point, cela ne devait absolument pas le déranger de voir Kira et Isagi.
Mais au fond de lui, il était soulagé de savoir que rin n'était pas au club de théâtre.
Le vice président ne comprenait même plus ses propres pensées, tout semblait se mélanger dans sa tête depuis l'arrivée de rin.
Il avait l'impression de perdre petit à petit la raison.

Sae itoshi était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'entendit pas la personne qui venait de s'approcher de lui et lui avait tapoté l'épaule, il sursauta et tourna son regard pour faire face à son petit ami.
Shidou lui sourit à pleine dents et posa son bras autour des épaules du vice président.

- shidou : tu risques d'arriver en retard. Tu es dans la lune.

- Sae : désolé... J'étais complètement dans mes pensées.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant