chapitre 8

125 18 66
                                    

- lena : tu m'avais promis qu'on allait avancer sur les répétitions.

Charles leva les yeux aux ciel et poussa un long soupir, ils avaient presque passé toute la nuit à répéter mais lena était loin d'être talentueuse, elle était même catastrophique. C'était une horreur de la voir joué.

- Charles : c'est pas ma faute si tu es nulle.

Lena était visiblement énervé, au point où elle aurait pue sauté à la gorge de son frère dans cette voiture qui les conduisait vers leur école.
Mais elle se retenait, sachant qu'elle n'aurait aucune chance de le frapper avant que le majeur d'homme ne les arrêtent.

Elle lâcha un Soupire et tourna son regard vers l'extérieur, c'était trop demander d'avoir une occasion de se rapprocher de kaiser ? Elle n'avait trouver que ça après des longs mois, elle avait souvent organisé des fêtes pour l'attirait mais ce dernier ne venait jamais. Et il ne tenait pas longtemps la discussion.
C'est sujet de conversation était extrêmement limitée, au malheur de la pauvre fille.

Charles regarda sa sœur et soupira. Plus vite elle abandonnera et plus vite elle pourra passer à autre chose.

Ils arrivèrent au parking du lycée et Charles pue voir le véhicule du professeur cavazos, il sortie à toute vitesse, son sac sur le dos et courue vers celle ci, en disant quand même au-revoir au majeur d'homme.

- Pablo : ça vas aller ?

Niko hocha la tête et commença à ouvrir la portière, le visage de Charles qui l'attendait juste dehors le fit sursauter au point où il posa sa main sur sa poitrine.

- Niko : tu m'a fais peur.

- Charles : je sais, c'est le but... Il y a pas club de théâtre aujourd'hui vue que c'est mercredi. Tu veux qu'on remonte notre niveau à lol ?

Niko soupira et secoua lentement la tête.

- Niko : non désolé, j'ai pas trop le cœur à joué...

Charles pencha la tête sur le côté avant de lancer un regard triste vers sont ami d'enfance.

- Niko : dit... Tu as vue ma mère récemment ?

Charles fit mine de réfléchir et hocha la tête positivement.

- Charles : je l'ai vue il y a deux semaines je pense... Ils avaient des affaires à régler avec mes parents... Elle est toujours aussi belle, ses cheveux longs arc en ciel lui vont trop bien et ses grands yeux verts. On dirait une fée.

Dit Charles, les étoiles pleins les yeux. Niko aimait entendre parler de sa mère, ce qu'elle faisait, si elle allait bien, la moindre petit information le rendait heureux, bien qu'il était sur que ce n'était pas réciproque. Sa mère, elle, ne voulait plus entendre parler de lui depuis des années.
La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était pendant la période de divorce.
Bizarrement, elle ne semblait éprouvé aucune animosité envers son ex mari, mais dès qu'elle posait les yeux sur Niko, on aurait crue qu'elle voulait lui arracher les yeux.
Elle le haïssait depuis l'accident.
Et la dernière fois que Niko avait vue sa mère, cette dernière avait les cheveux courts qu'elle coiffait en coupe Carré.

Il était pourtant heureux de savoir que cette dernière allait bien.

Il avait l'impression que son père lui en voulait à cause du divorce, il en avait marre de faire face au manque d'attention de la part de son paternel. Ce dernier se foutait complètement de l'état mentale que pouvait traverser son fils.
Alors quand son oncle Pablo lui avait demandé de venir habiter avec lui, Niko n'avait pas hésiter une seconde. Il en avait marre de la solitude.
Il se rappelle bien de ce que son père lui avait dit avant qu'il ne décide de se rendre au club de théâtre.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant