Pablo parqua sa voiture dans le parking de l'hôpital et demanda à julien de descendre. L'élève se contenta de descendre et suivre son professeur.
Ce dernier était tellement préoccuper par la situation que son corps ne pouvait s'arrêter de trembler.
Il était effrayé par l'état dans lequel pouvait se trouvait son neveu même si il faisait tout pour ne pas inquiéter julien Loki.
Ce dernier ne disait rien depuis qu'il s'était embarqué dans le véhicule de son professeur de langues.
Il avait trop peur que quelques chose ne soit arrivé à Niko.
Il était effrayé, tellement effrayé qu'il ne pouvait penser à rien d'autre pour le moment, à part suivre machinalement son professeur, rien ne lui venait en tête.
Pablo cavazos s'arrêta brusquement ce qui poussa Loki à en faire de même. Il n'osait plus regardé devant lui alors il se contenta de baisser le regard.- Pablo : comment il vas ?
Hikaru leva le regard vers Pablo qu'il n'avait pas vue arrivé. Il baissa ensuite le regard et souffla.
- Hikaru : le docteur a dit que ses douleurs à l'estomac étaient tellement forte qu'elle l'ont poussé à l'évanouissement. Il est sous perfusion... Sa vie n'est plus en danger mais le docteur nous a parlé d'autre chose...
Pablo tourna son regard vers Loki et vue que ce dernier s'était approché de la vitre qui donnait vers la chambre où se trouvait Niko.
Esméralda était à son chevet et ne le quittait pas du regard.
Les yeux du noiraud était clos. Signe qu'il n'était pas conscient, inquiétant un peu plus julien.- Pablo : quesque le docteur a dit d'autre ?
- Hikaru : il nous a parlé d'anxiété, de... Schizophrénie, d'hallucinations... Tu étais au courant ?
Pablo tourna son regard vers Niko et souffla.
- Pablo : il était déjà comme ça quand je suis venue le chercher chez toi... Je penses même qu'il est comme ça depuis l'accident... Quand j'ai compris qu'il avait un trouble... Voir plusieurs, j'ai insisté pour qu'on aillent voir un psychologue, la seule condition de Niko était que vous n'en sachiez rien...
- Hikaru : mon fils est malade et tu n'a pas jugé nécessaire de nous le dire ?
Pablo fronça des sourcils et tourna son regard vers Hikaru.
- Pablo : quesque tu voulais que je te dise !? Si je n'avais pas pris Niko avec moi il serait sûrement mort tout seul dans ta maison.
- Hikaru : qu'est-ce qui te fais croire que... Mais qu'est-ce qui t'es passé par là tête ?
La porte de la chambre de Niko s'ouvrit sur Esméralda cavazos, son expression semblait différentes de celle qu'elle arborait d'habitude.
Elle leva le regard vers son frère et son ex mari et soupira avant de leurs demander de faire moins de bruit.
Elle tourna ensuite son regard vers Loki et souffla avant de lui dire qu'il pouvait entrer mais qu'il ne devait toucher à rien.
Julien Loki la remercia et entra dans la chambre où se trouvait son ami, coucher sur un lit d'hôpital- Esméralda : on doit discuter... maintenant.
Hikaru et Pablo acquiescerent, ils s'installèrent sur les chaises se trouvant en face de la chambre de Niko, aucun des trois ne voulait aller loin.
- Esméralda : il ya huit ans... Personne n'avait prévue ce qui était arrivé... On ne pensait pas que le chauffeur pouvait être un malfrats qui essayerai de kidnapper nos enfants...
Pablo serra ses doigts autour de son manteau, sa sœur n'avait pas du tout tort, ce chauffeur travaillait pour eux depuis 10 longues années, ils ne pouvaient pas se douté des mauvaises intentions de ce dernier.
Esméralda cavazos mis ses mains devant son visage et commença à sangloter.
- Esméralda : je me suis éloigné... Je... J'aurai pas dû.
VOUS LISEZ
le roi des ronces ( Bleu Lock)
Fanficle conte du roi des ronces est un compte populaire, celui ci raconte l'histoire de mikaelis et de Alexeï. alexei était un sorcier accusé a tort pour des actes qu'il n'avait pas commis, et mikaelis était un être maudit, condamné a vivre dans un roya...