chapitre 10

86 16 28
                                    

Kaiser était retourné chez lui vers 18 h, il sentait une légère vague de chaleur le parcourir, dès son arrivée, sa petite sœur lui avait demandé si il allait bien, ce dernier avait répondu positivement et était monté dans sa chambre pour directement allait se coucher après avoir changé de vêtements.

Son corps était de plus en plus chaud et sa respiration était saccadé, il ne se sentait pas du tout aussi bien qu'il le prétendait, mais kaiser préférai faire. Comme si ce n'était rien et que ça allait passer.
Il se tourna sur le côté et recouvrit son corps avec sa couverture.
Il ferma les yeux et préféra se laissait emporter par le sommeil.

Le regard posait sur l'horizon, il n'avait pas grand chose à voir, devant lui se trouvait un village, asser grand, mais les maisons étaient toutes en ruines, et le village semblait désert et cela depuis des années.

L'homme posa son regard au delà du village et juste à l'endroit où se situé la dernière maison, un mur de ronces s'élevait, celui ci avait une centaine de mètres de haut et entouré le village entier.

Il pleuvait et l'atmosphère dégageait quelques chose de différent, comme si une chose nouvelle allait s'ajoutait à son éternel vie monotone.

Il soupira et commença à retourné dans ce qui se trouvait être sa demeure depuis bien des années, mais son corps s'arrêta brusquement, il se retourna et commença a courir le long des couloirs du vieux château qui devait appartenir à une famille aisée.
Il ouvrit la porte et continua a courir sous la pluie battante, il avait senti quelque chose traverser le mur de ronces.

Plus il se rapprochait et plus il pouvait entendre le grabuge causé par les chevaux et le rassemblement d'homme à l'extérieur.
Le blond s'approcha et posa son regard sur le sol, à proximité du mur. Un homme couvert par une simple tunique gisait au sol trempé, le prisonnier du royaume de ronces s'accroupit a la hauteur de l'homme à la Chevelure pourpre et vérifia que ce dernier était encore en vie. Et fort heureusement, il l'était.

Le blond le pris dans ses bras, tel une princesse et se redirigea avec lui vers le château.

Kaiser ouvrit lentement les yeux, son corps était toujours aussi chaud et sa vision était floue, il n'arrivait à rien distinguées de ce qui l'entourait. Il pouvait juste entendre une voix qui semblait extrêmement lointaine. Il sentit un tissu sec passer sur son visage et emporter tout le liquide gênant qui s'y trouvaient et sentit ensuite une serviette froide se posait sur son front.

la personne se leva et recula de quelques pas avant de sortir de la pièce.
Kaiser referma ses yeux et essaya de se rendormir.

Yuri venait de lui donner un médicament pour baisser la fièvre, il était resté à son chevet toute la nuit, la petite Anya lui avait appris que kaiser n'allait pas bien.
Le plus dure était passé, le jeune garçon n'allait sûrement pas s'en rappelait, mais il était dans un état assez effrayant.
Il faisait jour et c'était jeudi, yuri avait appelé pour signaler l'absence de son beau-fils.

Il avait conduit rapidement Anya à l'école avant de revenir prendre soin de kaiser, c'était vers 10 h qu'il s'était rendu compte qu'il n'avait pas encore prévenue ses collègues qu'il ne serait pas là, son supérieur allait sûrement lui passer un sacré savon, mais bon, c'était loin d'être le plus important pour le moment.

Il arrivait à Michael de parlait dans son sommeil, ce n'était rien de très instructif, il ne disait que quelques mots. Cela rendait yuri très confus car kaiser semblait traverser plusieurs périodes dans son rêve, il avait l'air heureux parfois et parfois il semblait être pris d'une grande peine.
L'ébène ne savait plus du tout quoi faire. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était de sa faute si kaiser se trouvait dans cet état. Cela ne faisait qu'accroître la boule qu'il avait au ventre. Cette situation était assez pesante.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant