chapitre 34

45 11 25
                                    

- je te laisse une minute avec Niko, prend soin de lui, Charles. Dit Esméralda en sortant de la chambre d'hôpital.

- bien sûr Esmé.

La femme regarda Charles avec un air blasé et leva les yeux au ciel avant de sortir.
Ce qui poussa les deux amis à se mettre à rire.

- tu sais bien qu'elle déteste qu'on l'appelle Esmé. Dit Niko en souriant.

- je sais. Répondit le blond en riant. Mais elle est tellement belle quand elle s'énerve.

- okay calmos ton crush sur ma mère quand même. Dit Niko en fusillant son ami du regard.
Une seconde de silence gênante passa avant que les deux se remettent à rire.

- même sans relever ta frange je savais que tu me regardait comme ça. Dit il en prenant un air sérieusement irrité pour imiter Niko.

- tu es vraiment bête quand tu veux.

- je sais et c'est ça qui fait mon charme darling. Dit il en approchant le gâteau de Niko.
Il s'assit ensuite sur le lit à côté du malade et commença également à déguster du gâteau.

- il est délicieux.

- c'est moi qui l'ai choisis, c'est normal mon cœur.

Niko grimaça à l'appellation de son meilleur ami. Charles l'appelait comme ça assez souvent, mais il ne s'y habituerai sûrement jamais.
Il détourna le regard, les joues complètement rouge.
Ce qui fit sourire le blond.

- mais alors ? Comment tu vas faire quand ton " crush " t'appellera comme ça. Ricana Charles en donnant un coup de coude à son ami.

- ça ne risque pas...

- tu n'en sais rien... Attend un peu... Me dit pas que tu veux jeté carrément l'éponge ?. Demanda Charles, légèrement incrédule.

- j'ai jamais pris cette histoire vraiment au sérieux. C'est juste un bon ami...

- un bon ami ?. Charles leva les yeux au ciel et retourna le regard, il se doutait bien que la discussion était bien parti pour être stérile.

Pour lui, Niko ne voyait pas du tout l'évidence. Sa frange empêchait le monde de voir son visage mais  le blond croyait aussi quelle empêchait son ami de voir le monde.

- on verra dans quelques années... On verra... Dit il en fronçant des sourcils.

- arrête de te faire des films mais dit moi, je m'attendais à ce que tu m'apportes de la nourriture que tu aurai essayé de faire... Mais t'en fais pas. Ça ne me déplait pas que tu m'ai apporter un gâteau.

Charles détourna le regard et souffla. Il ne pouvait quand même pas dire à son ami que son père voulait l'empoisonner... C'était un monstre ... Mais c'était son père tout de même... Il devait faire quelque chose... Mais quoi ?....
Il soupira et tourna son regard vers son ami mais au même moment, la porte de la chambre s'ouvrit.
Ils tournèrent leur regard dans cette direction et croisèrent le regard de marbre de Kairu saramadara.
Ce dernier, toujours aussi expressifs qu'à son habitude regarda à gauche et à droite.

- j'aurai du frappé ?... Je Viens pas souvent ici donc je sais pas...

- Kairu !. Hurla Charles, des étoiles dans les yeux.

- je viens pas souvent à l'hosto mais je suis sur que tu n'as pas le droit de crié. Dit il à Charles.

Le blond détourna le regard l'air boudeur. Ce qui fit soupirait saramadara, ce dernier tourna son regard vers Niko et lui demanda comment il allait.
Son ami lui répondit positivement.
Pendant ce temps là, Charles n'arrêtait pas de sautiller sur place, quand Niko et Kairu finirent à se demander comment ils allaient, Charles saisi Kairu par le bras et le tira hors de la pièce en disant à Niko qu'ils seront de retour bien assez tôt.
Le garçon à la frange ne se posa même pas de questions, ces deux là avaient toujours été bizzare...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant