chapitre 14

75 13 70
                                    

Le reste de la semaine était passé et voilà que la journée du lundi venait d'arriver. Niko se préparait à sortir de sa chambre quand il tomba sur un emballage cadeau qui était posé devant sa porte.
Il tourna son regard dans tout le Sens avant de prendre la boîte dans les bras et aller vers le salon.

- Niko : Pablo, yavait un genre de cadeau devant ma chambre, c'est à toi ?

Niko écarquilla des yeux en voyant la personne qui se trouvait au salon entrain de tranquillement prendre une tasse de thé.

- Niko : papa... ? Tu fais quoi ici ?

Hikaru se leva et s'approcha de son fils, il lui ébouriffa les cheveux et souria à Niko. 

- Hikaru : je suis venue pour participer à la journée parents profs et je me suis dit que je pouvais t'acheter un Cadeau en passant.

Niko regarda la boîte et plissa des yeux, heureusement cela ne pouvait pas se voir sous sa frange, il déballa l'emballage et se retrouva face à une console flambant neuf et de dernier modèle.
Il soupira et remercia son père. Ce dernier pencha sa tête sur le côté et réajusta ses lunettes.

- Hikaru : mon cadeau ne te plaît pas ?

Niko releva rapidement la tête et la secoua pour faire comprendre le contraire à son père.
Il ne pouvait pas lui dire ce qui lui passer par la tête, déjà que ça faisait un long moment depuis qu'il ne l'avait vue en face. Même quand il vivait encore avec ce dernier, il lui était difficile de le voir.
Son père revenait toujours tard et allait s'enfermer dans sa chambre, il ne prenait jamais du temps pour son fils ... Niko avait fini par croire qu'il était détesté, entre son père qui l'ignorais et sa mère qui ne prenait même pas de nouvelles de lui, la venue de Pablo dans sa vie lui avait apporté un courant d'air frais. Le luxe excessif dans lequel il vivait seul ne le manqué pas.
Il n'avait pas besoin de cadeau hors de prix, tout ce qu'il souhaitait c'était l'attention de ses parents. Mais c'était trop demander.
Il monta dans sa chambre et rangea la nouveauté avant de se diriger vers la douche et se préparer.

Il mis sa main sur son cœur, une minute, puis cinq avant de se décider enfin à laissé couler l'eau sur son corps. C'était dure à chaque fois. Il se sentait revivre ses cauchemars, et encore plus.
Il recula et tomba sur le carrelage froid.

Il se recroquevilla sur lui même et pris une grande inspiration avant de se relever et partir en reculons.
Il s'arrêta et se regarda dans le miroir.
Il détestait ce qu'il voyait, à chaque fois il avait l'impression de se voir tel que ses parents le voyais... Comme une nuisance.
La lame à ses côtés attira son attention... Il tendit la main vers elle mais les bruits sur la porte le poussa à reculé.

- Pablo : Niko, tout vas bien ? J'ai crue entendre un bruit.

- Niko : non, tout vas bien... Tu as sûrement rêvé.

- Pablo : d'accord... Dépêche toi, tu dois y aller.

Pablo recula et Partie vers une autre pièce de la maison. Niko regarda à nouveau la lame.
Il ne devait pas cédé à ce genre de Tentation.

Il en fit abstraction et continua à se préparer, il alla ensuite vers la cuisine et y trouva son père qui était entrain de servir le petit déjeuner. Ça faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vue faire ça... Cela revenait à l'époque où leur famille avait l'air heureuse.
Niko baissa le regard et souffla, la voix de son père le poussa à relevé le regard vers ce dernier.

- Hikaru : tu viens prendre le petit déj ? Je ne voudrais pas que tu arrive en retard déjà que de ce que j'ai compris ton oncle ne travaille pas aujourd'hui.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant