Chigiri avait passé le reste de la journée du mercredi a repenser à aryu et kunigami.
Cela lui fendait le cœur, il savait bien qu'il n'avait pas de grande raison d'être jaloux de aryu.L'androgyne tourna son regard et se remit à fixer le plafond.
Ce n'était qu'une question de minutes avant que sa mère ne vienne frapper à sa porte pour lui dire qu'il devait se réveiller et se préparer à aller en cours, alors que Chigiri n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.Son regard se posa sur sa table de chevet, un bracelet y était posé, celui ci semblait être assez vieux. Hyoma le pris et le rapprocha de son visage.
Il soupira avant de le serré contre son torse.
Il murmura ensuite le prénom de la personne qui venait hanté ses pensées et qui l'avait empêché de dormir.On vint frapper à la porte de hyoma, ce qui le fit grogné, il n'avait pas le cœur à se rendre à l'école et de devoir voir aryu et kunigami ensemble. Mais il était sur que sa mère ne le laisserai jamais rester à la maison, à moins qu'il ne soit extrêmement malade et il ne pouvait pas compter sur sa grande sœur qui était dans une fac à l'autre bout du pays.
Chigiri se leva et alla vers la porte.
Il souffla et l'ouvrit ensuite pour tombé sur le regard exaspéré de sa mère.- tu as dormi tard hein ?!.
La femme à la chevelure rougeâtre attendait patiemment une réponse de la part de son fils. Ce dernier se gratta l'arrière de la tête et souria.
- Chigiri : longue histoire, j'avais un devoir à faire et je me suis retrouvé à dormir super tard.
Le regard de la mère s'adoucit, elle souria et pencha sa tête sur le côté.
- bien, contente de voir que tu es investi dans tes cours.
J'ai fait le petit déjeuner, dépêche toi de te préparer ou tu risque d'arriver en retard.Chigiri hocha la tête et souffla de soulagement en voyant sa mère s'en aller, heureusement que cette dernière était super crédule et qu'elle croyait tout ce que ses enfants pouvaient lui dire.
Le jeune garçon retourna dans sa chambre et se rendit à sa salle de bain.
Il fit sa toilette et sortie pour mettre son uniforme et se mirer avant de descendre, il revint sur ses pas et pris le bracelet qu'il avait déjà reposé sur sa table de chevet.
Il souria et le mit dans sa poche.
Il descendit ensuite et se mit à table.
Son père n'était pas là, il n'y avait donc que lui et sa mère autour de la table. La discussion se portait surtout sur ses activités scolaires, sa mère espérait que ce dernier effectue une activité qui pouvait lui servir à avoir des bonnes notes ou encore à avoir une bonne expérience en prévision de sa vie universitaire.Chigiri ne lui avait pas encore dit qu'il faisait du théâtre, il était sur que sa mère serait contre cela.
Il ne pouvait pas la laisser découvrir.Si hyoma avait tenue à venir au club de théâtre, c'était surtout parce qu'il avait eu vent de la présence de kunigami dans ce lieu.
Mais à force de traîner avec eux, il avait fini par s'y plaire.
Chigiri fini par dire à sa mère qu'il faisait partie du club de rédaction, celui ci était réputé pour son sérieux et ses nombreux concours remporté au cours de l'existence de l'établissement scolaire.Cela ne pue que plaire à sa mère, cette dernière lui dit que cela était vraiment fantastique et qu'elle avait vraiment hâte de le voir participer à la compétition qui allait se tenir bientôt.
Le garçon aux cheveux rougeâtre pris son sac et alla vers l'extérieur où le chauffeur l'attendait. Il ne voulait pas trainer, craignant que sa mère ne finisse par découvrir la supercherie.
Il fallait qu'il trouve une parade avant samedi, connaissant sa mère, elle allait sûrement poser de tonnes de question ce jour là.
Chigiri soupira et posa sa tête contre la vitre de la voiture.
Il avait bien trop de chose à géré, comme si cela ne suffisait pas, maintenant il avait sa mère en plus comme problème.
La nature n'était vraiment pas de son côté.
VOUS LISEZ
le roi des ronces ( Bleu Lock)
Hayran Kurgule conte du roi des ronces est un compte populaire, celui ci raconte l'histoire de mikaelis et de Alexeï. alexei était un sorcier accusé a tort pour des actes qu'il n'avait pas commis, et mikaelis était un être maudit, condamné a vivre dans un roya...