chapitre 22

101 15 79
                                    

Reo arriva devant la maison qui était noté sur l'adresse qu'il avait reçu de Alexis.
Il revérifia une dernière fois avant de faire un pas vers la porte et de sonner.
Une voix grave lui dit de patienter et quelques secondes avant qu'on ne vienne lui ouvrir la porte par un homme aux cheveux blancs courts.

Ce dernier fixa reo avec interrogation, il voulue lui posé une question mais la voix de Alexis se fit entendre depuis les escaliers.

- Alexis : c'est pour moi papa, pas besoin de t'inquiéter.

Noël noah haussa les épaules et se sépara de la porte.
Il tourna ensuite son regard vers son fils et vue que celui-ci était prêt à sortir.

- noël : une virée entre ami ? Dit moi que ton mec ne sera pas là.

Finit il avec un regard lourd de méfiance.

- Alexis : non, Michael ne sera pas là.

- noël : bon d'accord. Ne rentre pas trop tard. Ce qui veut dire que je veux te voir ici avant 18 h okay ?

Alexis souffla et hocha la tête, il sorti de la maison et demanda à reo si ils pouvaient partir. Ce dernier hocha la tête et passa devant ness, sans oublier de dire au-revoir au père de ce dernier.

Ils prirent le bus et se dirigerent au centre ville, le chemin était animé par des discussions peu passionnante qui pourtant, amusaient et apaisaient les deux amis.
Ils arrivèrent dans un café, qui n'avait pas beaucoup de monde.
Cela arrangeait asser reo et Alexis.

Les deux amis allèrent s'installer dans un coin peu visible du café, comme ça au moins ils seraient plus tranquille et pas du tout envahi par les bruits des autres clients.
Reo s'installa et demanda à l'un des serveurs de venir prendre leurs commandes. Cette dernière s'en alla en leurs disant que leurs commandes arriveraient dans les cinq prochaines minutes.
Le mikage tourna son regard vers ness et pencha sa tête sur le côté.

- reo : tout vas bien maintenant ?

Alexis tourna son regard sur sa droite et souffla. Il avait l'impression d'être déboussolé, il serra ensuite le collier qui était à son coup et soupira avant de secouer la tête.
Le geste ne passa pas inaperçu au regard de reo, ce dernier avait reconnue le collier que rin avait choisi... Il ne connaissait pas grand chose à ce qui se passait, mais son instinct lui indiquer que le collier avait sûrement un rapport avec toute cette histoire.

- reo : dit moi... Ce collier.

Alexis tourna son regard vers reo, l'air surpris, il baissa ensuite le regard vers le collier et fronça des sourcils.

- Alexis : je... Cet collier...

Reo vue l'expression de Alexis passait de celle inquiète qu'il arborait a une autre plus joyeux et sereine, ce dernier souria et posa sa main sur le collier qu'il avait autour du coup.

- Alexis : c'est Michaelis qui me l'a offert... Je l'avais égaré... Le jour où je suis partie pour Amnesty.

Reo écarquilla des yeux, sa chaise l'empêchait de faire le moindre mouvement en arrière. Il ne pouvait que regarder Alexis devant lui... Ce dernier donnait l'impression d'avoir cédé son corps à quelqu'un d'autre.
Quand ness vue que reo le fixait, il pencha la tête sur le côté, un sourire scotché sur ses lèvres.

- Alexis : tu voulais me voir n'est-ce pas ?...

- reo : al... Alexeï ?

La personne hocha la tête et posa sa tête contre les paumes de ses mains.

- Alexis : oui... j'ai l'impression d'être à nouveau entier... Depuis que j'ai le collier... Mais moi et Alexis...

Reo ne comprenait pas ce qui se passait, il était quelque peu effrayé par la situation.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant