Mardi 07h21
Hiori souffla et mis les oeufs sur la table, il avait déjà complètement finit à se préparer et attendait patiemment l'arrivé des deux autres résidents de cette maison.
La première descendit et lui fit don de sa bonne humeur hebdomadaire.- hiori : on risque d'arriver en retard si tu continues a prendre des plombes.
Sa sœur leva les yeux aux ciel et s'approcha pour se mettre a table.
Elle ressemblait beaucoup a son frère jumeau, elle avait juste des cheveux plus longs et des pupilles noirs.- yu : arrête de râlé parce que c'était a ton tour de faire le déjeuner. Et il est encore 07 h 25.
Yu commença a mangé sans attendre, son frère leva les yeux aux ciel et fit de même.
Deux minutes plus tard, une voix vint des escaliers et fit sourire les jumeaux.- vous avez commencé sans moi ? Quels enfants ingrats.
Yu et yo se tournèrent vers leur mère, mei hiori, cette dernière avait des cheveux légèrement plus foncé que ceux de ses enfants et des yeux bleus clair. Elle avança et se posa à sa place pour entamé son petit déjeuner.
- mei : alors les enfants, quoi de beau aujourd'hui ? J'ai vue que vous resterez pour vos club, je savais même pas que vous en aviez.
- hiori : je sais même pas comment je suis arrivé dans le club de théâtre... Tout ça à cause d'une dispute.
Yu regarda son frère et souffla en grimaçant, c'était loin d'être une simple dispute mais bon, leur mère n'avait pas besoin de savoir.
- mei : je suis sur que tu vas t'amuser, le théâtre c'est hyper passionnant... Et toi ma chérie.
Yu rougis légèrement et passa une mèche derrière son oreille.
- yu : bah ... Je vais essayer d'auditionner pour faire partie de la chorale de l'école...
Hiori regarda sa sœur et eu un sourire taquin.
- hiori : je vois je vois.
- yu : ne dis rien.
Mei regarda ses enfants et souria, elle aimait les voir s'entendre aussi bien.
La suite du déjeuné se passa sans encombres et tout les trois sortirent de la maison et se séparèrent pour aller dans des directions différentes, la mère à son travail et les enfants à leur lycée. Yo regarda à nouveau dans sœur et la poussa gentiment.- hiori : alors, on fait des cachotteries à son grand frère ? Tu as enfin décidé de te rapprocher de shidou girl ?
Yu rougis des plus belles et fronça des sourcils en continuant tout de même d'avancé.
- yu : tu racontes n'importe quoi, je veux rejoindre la chorale parce que j'aime chanter... Oui c'est ça, j'aime chanter...
- hiori : mais je te crois ma chérie, je te crois trop là.
Yu et yo arrivèrent bien vite a leur destination, avec quelques minutes d'avance en plus. Il commencèrent à se diriger vers leur salle et tombèrent nez à nez avec un des groupes de populaire. Celui ci était composé de otoya eita, julien Loki, raichi jingo, Oliver aiku et pour finir, tabito karasu.
Hiori pris la main de sa sœur et commença à avancer sans prêté attention au petit groupe.
Yu sursauta quand elle senti quelqu'un la tiré par le bras et perdre le contact qu'elle avait avec son frère.
Hiori se retourna immédiatement, son sang ne fit qu'un tour quand il vue Oliver aiku qui avait le bras autour des épaules de sa sœur.- hiori : lâche la.
Aiku fit mine de réfléchir avant de sourire et de secouait la tête négativement.
Yu essaya de se dégager mais c'était peine perdue.
VOUS LISEZ
le roi des ronces ( Bleu Lock)
Fanficle conte du roi des ronces est un compte populaire, celui ci raconte l'histoire de mikaelis et de Alexeï. alexei était un sorcier accusé a tort pour des actes qu'il n'avait pas commis, et mikaelis était un être maudit, condamné a vivre dans un roya...