chapitre 30

62 14 58
                                    

Chigiri marchait derrière sa mère, ne sachant même pas quoi lui dire, cette dernière semblait chercher quelque chose ou quelqu'un, mais elle ne voulait pas posé de question à son fils.

Surment à cause de sa fierté exagérée.
Les couloirs étaient toujours animé, ce qui irrité la femme à la chevelure rougeâtre, elle détestait la foule. Et encore plus une foule tenue dans les couloirs d'un établissement scolaire.
Elle cherchait quelqu'un du regard et peinait à le trouver, ce qui faisait qu'elle était toujours plus irrité à chaque seconde qui passait.

Quelques minutes après, Chigiri pue apercevoir l'un des professeurs de leurs établissements, et pas n'importe lequel vue qu'il s'agissait de Pablo cavazos et que celui ci était en charge du club de théâtre.
Le manque de chance.
Chigiri avait bêtement crue qu'avec un peu de chance, sa mère le confondrait avec un élève ou quoi que ce soit du genre mais malheureusement, cette dernière connaissait tout le personne de l'école et savait pertinemment que Pablo cavazos était un prof de langue et que ce dernier donnait cours à son fils.

Elle pris la main de Chigiri et avança rapidement vers le prof.
Poussant légèrement les nombreuses personnes qui l'encerclaient avant.

Les nombres grognement de mécontentement à son égard ne lui firent ni chaud ni froid, cette femme aux allures supérieur n'en avait que faire.

Elle demanda, poliment ? Au professeur cavazos de la recevoir.
Celui ci n'y vue aucun problème et lui demanda de le suivre dans la salle de prof.
Le bras de Chigiri était toujours pris en otage, il n'osait rien dire à sa mère.
Il avait peur de ce qui allait se passer à présent.

Pablo leurs demanda de s'installer et s'assit ensuite derrière son bureau...

Sans faire preuve de politesse, la mère de Chigiri commença déjà à posé des questions sur la scolarité de son fils.
Les choses étaient vite fait.
Chigiri était un élève brillant et plein de talent, il n'avait jamais causé de problème depuis le début de cette année.
Cela semblait vraiment rassuré la femme à la chevelure rougeâtre.

Pablo guettait les réactions de Chigiri, il avait l'impression que quelques chose n'allait pas et cela se confirma quand la mère de se dernier demanda quel activité faisait son fils.

La réaction de Chigiri fit directement comprendre à Pablo cavazos qu'il ne devait pas dire la vérité pour une fois.
Il se mit à réfléchir et fini par dire a la femme que son fils était dans un club de littérature et langue internationale.

Cela sembla plaire à la mère de Chigiri car celle ci fit apparaître un immense sourire sur son visage. Elle était fière que son fils face quelques chose d'aussi pratique au lieu de passer son temps à s'amuser inutilement comme les faisait surment les autres enfants.
Chigiri souffla de soulagement et remercia son professeur du regard, ce dernier adressa un clin d'oeil discret à Chigiri.
Il avait vraiment de la chance que sa mère soit tombé sur une professeur aussi sympathique que Pablo cavazos, ça aurait pue tombé sur Adam Blake, ce dernier n'aurai sûrement jamais hésité à tout raconter a sa mère tout en profitant de la draguait au passage.

Ils étaient sortis de la salle de professeur tout content et apaisé.

*
Noël noah avait proposé à issei de le raccompagner, il n'était pas sur que ce dernier soit en état pour faire le trajet lui même, il était complètement anéanti.
Il comprenait cela, il ne savait pas comment il aurai pue réagir si Alexis lui faisait le coup, avec un peu de change il ne se serait pas suicidé, mais il était sur qu'il allait envoyer quelqu'un en enfer.

Ness ne disait rien, de peur de dire où de faire une bêtise.
Il avait de la peine pour le père de son ami mais en ce moment, il avait aussi la boule au ventre, le sentiment amer que lui avait donner cet homme était encore persistant.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant