chapitre 23

70 14 52
                                    

Alexeï avait eu la malchance d'exister à une époque où la magie n'était pas quelque chose de bien vue par les habitants de camelote.
Il habitait une petite ville quand il était plus jeune, accompagné de sa mère, Kayla danarosa.

Sa mère était une belle jeune femme à la chevelure brune et aux yeux brillants d'enthousiasme et de joie de vivre.
Alexeï ne pouvait s'empêcher d'être émerveillé par sa mère.
Cette femme dont la bonté était démesuré, elle avait pour habitude de faire des petites tours simplet pour épaté les bienheureux et ainsi avoir un peu d'argent pour subvenir à leurs besoins.
Bien que la magie n'était pas bien vue, Kayla arrivait très bien à faire passer ses petits numéros pour des faux tours bien travaillé.

Kayla n'avait jamais utilisé sa magie pour leurs simplifier la vie ou encore pour nuire à celle d'autrui, elle était intégre et droite, ce qui ne cessait de faire grandir l'administration que Alexeï avait pour cette femme.

La femme à la chevelure brune et aux yeux pourpres accheva son tours, sous les applaudissements de tout les spectateurs.
Elle commença à rangé ses affaires et fit signe à son fils qui était assis un peu plus loin, ce dernier se leva et courue vers sa mère.

- Kayla : tu as pensé quoi de mes tours aujourd'hui ?

- Alexeï : c'était incroyable, tu vas m'apprendre après ?

Kayla danarosa fit mine de réfléchir et hocha la tête.

- Kayla : oui je vais t'apprendre.

Elle s'approcha ensuite de l'oreille du petit et lui souffla un " quand la période de chasse sera passé, on ira exercer ta magie dans les montagnes, pour le moment quelqu'un pourrait nous voir ".

Les yeux de l'enfant se mirent à brillé, il sauta au cou de sa mère et la serra fort contre lui.
Elle était son tout, Alexeï ne pouvait pas s'imaginer vivre sans elle.
Il n'avait pas d'ami, les autres enfants de son âge le trouvait assez étrange, mais Alexeï ne se forçait pas à aller vers eux. Du moment que Kayla continuerai de tenir sa main comme ça, tout ira toujours bien.
Du haut de ses 6 ans, Alexeï était déjà bien mature, cela étonné assez sa mère, mais en même temps, ça la rendait fière.
Elle lui tendit la main, une main si chaleureuse que Alexeï ne voulait plus jamais la lâché.

- Kayla : il risque de pleuvoir aujourd'hui. On vas se faire une soupe bien chaude.

- Alexeï : oui... Il vas beaucoup pleuvoir aujourd'hui ? Comment tu le sais ?

- Kayla : et bien. Je suis doué pour deviner ce genre de chose.

Alexeï souria et serra encore plus la main de sa mère. Il était si heureux et priait pour que ces moments heureux ne disparaissent jamais.

Il y a quelques temps, un jour de pluie comme celui ci, Alexeï et sa mère avaient secouru un malheureux voyageur qui était aux portes de la mort.

Kayla avait donc fait usage de ses pouvoirs pour soigner le voyageur, ce dernier les avait remercier du fond du cœur et les avaient dédommager en leurs offrant des marchandises qu'il transportait.
Il avait bien vue que Kayla possédait des pouvoirs et avait juré que ce secret l'accompagnerai dans sa tombe.

La petite famille danarosa ne s'était donc jamais préoccuper de cela. Mais quelques temps après, une nouvelle faisait le tour du royaume, celle ci disait que quiconque livrerai, vivant ou mort, une sorcière ou un sorcier se verra reçevoir la plus grande des récompenses.

Alexeï était effrayé, il avait un très mauvais pressentiment et celui ci c'était confirmé quand l'homme qu'ils avaient secouru il ya quelques temps était Revenu dans leurs petites villages, malheureusement celui ci avait déjà rassembler tout le village avec lui, leurs garantissant le fait que Kayla et son fils soit des sorciers.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant