chapitre 31

62 14 49
                                    

Le regard vert encré dans les yeux pourpres du jeune garçon devant lui, ce dernier avait les cheveux attaché en queue de cheval et un sourire particulièrement charmeur.

Le blond aux yeux verts leva la main vers ce dernier et la posa contre sa joue.

- tu m'attendra ?, quand je serai devenue quelqu'un, d'important... On s'unira... Pas vrai ?, Alexeï ?

Alexeï recula et détourna le regard légèrement gêné, il souffla avant de pencher la tête sur le côté et de sourire de manière désolé.

- tu peux dire des choses étranges des fois hemilio... On sera toujours ami... C'est pour ça que tu t'inquiètes, pas vrai ?.

Le blond souria et hocha la tête.
" on sera toujours ami" cette phrase n'arrêtait pas de hanté ses jours et ses nuits.
Le sourire de Alexeï qui donnait l'impression que ce dernier était extrêmement mal à l'aise, tout ça le hanté, il avait beau avoir changé de vie, cette partie de lui était toujours intacte.

L'homme aux yeux verts ouvrit lentement les yeux et souffla. Son regard diriger vers le plafond, cigare à la main. Il ne voulait penser à rien en cette journée.
Sa femme avait insisté pour qu'il vienne voir ses enfants à cette journée pathétique dont il n'avait rien à foutre.
Cette dernière lui avait fait comprendre que ses enfants avaient l'impression d'être délaissé par leur père.

Mais ça, richard s'en foutait complètement, ils pouvaient se sentir seuls, ce n'était pas son problème, ils leurs donnaient ce dont ils avaient besoin, c'était déjà beaucoup. Mais pour une fois, il était content d'avoir cette femme qu'il jugeait inutile à ces côtés.
Grâce à elle, il avait pue participer à cette événement scolaire et aussi retrouvé la personne qu'il avait toujours voulue revoir.
Alexeï... Ce dernier était plus jeune que dans des souvenirs.

Richard aurait préféré le retrouver pendant ses plus jeunes années, il craignait que Alexeï ne le trouve moins attirant comme cela. Il tourna son regard vers un miroir qui se trouvait dans son bureau et commença a fixait son visage.

Son portable se mit à sonné, richard soupira et leva les yeux au ciel avant de répondre.
Il grogna en entendant la voix de la personne qu'il avait chargé de retrouver le livre.
Ce dernier lui disait qu'ils avaient fouillé toute la maison, mais aucune trace du fameux livre.

Richard avait balancé son téléphone contre le mur, ne voulant pas écouté la suite.
Il se leva, son cigare toujours à la main, il s'approcha du mur et l'effleura de sa main droite avant d'appuyer sur une touche qui était caché à l'oeil nue.
Un coffre secret s'ouvrit et laissa paraître un livre, celui ci était tout en ronce et possédait une boucle de rose violette.

Richard souffla et pencha la tête sur le côté en regardant le livre qu'il ne pouvait même pas ouvrir.
Cela l'énervait au plus haut point, ses hommes n'avaient rien trouver. Et pourtant le blond aurai mis sa main à coupé, il était sur que le deuxième livre était en possession du fils de Zoé... Après tout, c'était elle qui avait trouvé les deux ouvrages...
Mais où ?, ou avait il bien pue dissimuler ce livre ?.

Richard referma le coffre et retourna à sa place... Tout cela ne serait jamais arrivé si Alexeï avait pris le temps de l'écouter. Si il l'avait choisis lui et non ce maudit roi des ronces.
Si il avait accepté de vivre caché dans la protection de hemilio.

Tout était de la faute de Alexeï, tout... Mais comment pouvait il lui en vouloir ? Même cette fois ci, si Alexeï acceptait de venir avec lui, tout irait bien. Il fera tout ce que celui ci lui demanderait, ils n'auraient pas besoin de vivre caché car cette société était plus tolérante que celle d'il y a des années. L'écart d'âge ? Il avait attendu si longtemps que cela était un détail futile...il fallait juste qu'il agisse de la meilleure façon pour avoir ce qu'il voulait.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant