chapitre 6

125 17 83
                                    

Sae avait l'impression que la tâche risquait d'être extrêmement complexe, les personnes qui n'était pas là par choix n'hésitez pas à montré leurs mécontentement. C'était assez énervant et ça impactait sur l'évolution du projet.

C'était facile de gérer les autres, le plus grand problème jusqu'à maintenant était la bande à aiku, Sae était certain que la présidente aurai plus était apte à conduire le club de théâtre, en même temps c'était une shidou, rien ne leurs résistaient, mais malheureusement, cette dernière avait beaucoup de travail à faire et son frère se foutait bien du club, il n'avait pas vraiment d'activité mais voulait juste passer le temps.
Sae soupira et se mit a rangé ses affaires, il avait prévue d'aller rendre une petite visite à Niko avant son départ mais on lui Avait appris que ce dernier était partie en compagnie du professeur cavazos.
Sae souffla, il tourna son regard vers la scène vide ... C'était une idée farfelue d'imaginer une représentation se tenir à cet endroit alors que ça faisait des années que le théâtre avait disparu de leur établissement.
Reo avait vraiment des ces idées.

Et pourtant comment lui en vouloir ? ça devait être une vue incroyable.
Sae soupira et monta sur la scène, il se mit à récité quelques chose qui était inclus dans le livre du roi des ronces. Il le dit avec tout son cœur, se mettant totalement dans la peau de l'un des personnages du conte.

Quand il fini, des acclamations se firent entendre, le vice président du BDE tourna son regard et fut asser surpris de croisé le regard rosé de shidou ryusei, il était sur que tout le monde était déjà partie pourtant.

- shidou : c'était super... Tu devrais jouer aussi.

Sae posa sa main contre sa hanche et souffla.

- Sae : non... Je ne me sens pas très à l'aise...

- shidou : dommage...

Shidou soupira de tristesse, il trouvait sincèrement que Sae avait du talent mais si celui ci ne voulait pas en faire usage, ça ne regardait que lui.
Le blond se rappela d'une chose capitale et tourna son regard vers l'itoshi.

- shidou : si tout se passe bien et qu'on arrive a joué le roi des ronces devant tout ce joyeux monde, on sera les premiers au monde.

Sae écarquilla des yeux et tourna son regard vers shidou, le faisant comprendre qu'il n'avait pas du tout saisi ce qu'il venait de lui dire.
Shidou leva les yeux aux ciel, comme si c'était une évidence que Sae ignorait pourtant.

- shidou : hier avec ma sœur on a fait des recherches... Le conte est assez populaire, il devrait y avoir beaucoup de film, série nanani nanana mais on a rien trouvé, on a rien trouvé du tout, mais on a vue que des projets avaient été lancé et abandonné. Imagine si on est les premiers.

Sae souria et tapota shidou sur l'épaule, il se mit ensuite a avancer pour sortir, sous le regard mécontent du blond.
Ce dernier croisa ses bras au niveau de ses pectoraux et souffla. Il leva les yeux aux ciel et pris une voix dramatique en faisant mine de pleurer.

- shidou : comment tu peux être aussi méchant ? Je suis resté pour toi et je n'ai droit qu'à une tape sur l'épaule ?...

Sae leva les yeux aux ciel et poussa un long soupir, le côté enfantin de shidou ryusei était certe adorable, mais ce dernier avait l'habitude d'en abuser.
Le vice président tourna son regard vers le blond et roula des yeux, il s'approcha de lui et posa un rapide baisé sur ses lèvres avant de reculé et de partir des lieux a toute vitesse.
Shidou souria et posa ses doigts sur ses lèvres.
Se demandant tout de même pourquoi Sae était aussi gêné.
Il haussa les épaules et commença également a rentré chez lui, il n'avait pas fait route avec sa sœur parce qu'il voulait resté voir son " petit ami " après le club.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant