C'était samedi et il était à peine 08 h, le club avait décidé de se rencontrer à 10 h vue qu'ils comptaient y passer toute la journée, ceux qui ne pourront pas marqué leurs présences auront une sanction délivré par le directeur en personne, ce qui prouvait à quel point c'était obligatoire d'être là.
Sae était entrain de se préparer, il ne s'attendait pas à voir sa mère de si tôt, celle ci allait arriver ce soir ou demain matin, il allait lui envoyer un message pour confirmer le moment de sa venue et ainsi préparer un dîner pour trois personnes.
Il était entrain de prendre son petit déjeuner lentement en regardant la télé, jusqu'à ce qu'il se stoppa sur une chaîne de téléréalité qui faisait passer l'interview de Esméralda cavazos qui était accompagné par une célébrité connue de tous, richard Wilson chevalier, patriarche de l'illustre famille. Rien d'étranges à voir la plus grande actrice avec cet homme d'affaires, ce dernier la sponsorisés et était également dans l'industrie du divertissement.
C'était un homme asser grand aux yeux bleus foncé, son regard resté sévère même avec le sourire qu'il abordait. Des cheveux blonds orné sa tête.
Il portait un élégant costume. Il représentait fièrement l'élégance de la famille Wilson chevalier.Le regard de Sae se posa sur la femme aux allures féerique qui se trouvait sur le plateau.
Jamais il n'aurai crue que s'était la mère de Niko si ce dernier ne l'avais pas confirmé. Elle semblait venir d'un autre univers.
La présentatrice pris la parole, un large sourire professionnel scotché au visage.- j'ai entendu dire que vos enfants ont des avenir prometteur monsieur Richard.
- richard : et bien oui, je place beaucoup d'espoir en mon fils aîné, il est actuellement dans une prestigieuse université. Et pour les jumeaux, je leurs laisse le temps de bien faire les choses, de ne pas se presser et de trouver un but à leurs vies.
La présentatrice regarda richard avec admiration.
- c'est vraiment bien, vos enfants on une grande chance d'avoir un père tel que vous... Et vous mademoiselle Esméralda, comment ça vas au niveau de la famille ?
- Esméralda : mon frère se porte bien, j'ai rien à ajouter à ce sujet.
- ah bon ? Aucune mention pour votre fils ? L'interview de monsieur Hikaru, votre ex mari nous laisse penser que vous avez un enfant.
Sae vue la femme aux cheveux arc-en-ciel forcé un sourire, mais pourquoi ?
- Esméralda : je confirme... Je n'ai rien à dire sur lui, je crois qu'il vas bien.
Le regard de Sae s'écarquilla, vue le regard de la présentatrice, celle ci était aussi suprise de la réponse sans assurance de Esméralda.
Il n'aurai pas voulue être à la place de Niko.Il fini de prendre son petit déjeuner et éteint la télé avant de prendre son sac et de se mettre en route vers l'école.
Il s'arrêta devant une maison, c'était la première fois qu'il s'arrêtait là, il allait sûrement étonné tout le monde à l'intérieur, il sonna et se mit à attendre qu'on vienne lui ouvrir la porte.
Quelques secondes plus tard, on vint lui ouvrir par une femme à la chevelure blanche et aux yeux gris.- bonjour... Tu dois être un ami de mon petit julien.
Sae hocha la tête et rendit sa salutations à la femme qui faisait plus jeune que l'âge qu'elle ne devait vraiment avoir.
- je m'appelle Emma, je suis la maman de Julien, il ne ramène jamais personne à la maison, je suis contente de voir qu'il à des amis.
- Sae : je ne savais pas qu'il avait une mère aussi jeune que vous...vous êtes ravissante.
VOUS LISEZ
le roi des ronces ( Bleu Lock)
Fanficle conte du roi des ronces est un compte populaire, celui ci raconte l'histoire de mikaelis et de Alexeï. alexei était un sorcier accusé a tort pour des actes qu'il n'avait pas commis, et mikaelis était un être maudit, condamné a vivre dans un roya...