Le bruit du téléphone fixe fit relevé le regard à l'homme aux cheveux noir qui s'adonnait à son travail quotidien, il soupira et décrocha.
La voix familière qui venait de l'appareil le fit légèrement soupirait.- Esméralda ?.
- Esméralda : bien-sûr que c'est moi hikaru... Ça fait longtemps qu'on a pas discuté.
Hikaru Niko se massa la tempe, il n'avait pas vraiment du temps a consacrer a son ex femme, et elle le savait très bien.
- Hikaru : quesque tu veux ? Je suis un peu occupé en ce moment.
- Esméralda : rien qui change de d'habitude...
mon frère m'a appelé, il ya une journée parents prof à l'école de Niko, il faudrait qu'on y soit... Tu sera disponible avec ton emploi du temps chargé ?Hikaru posa son regard sur la photo qui se trouvait à côté de lui sur son bureau, il soupira et confirma sa présence.
- Esméralda : tu es sur de toi ? Tu dois être occupé non ?
- Hikaru : je peux bien faire un effort pour mon fils. Je serai là dès le début de la semaine prochaine, je signalerai ma présence à Pablo.
Esméralda était resté bouche bée, elle ne s'attendait pas du tout à ce que son ex mari, qui était toujours occupé et qui n'avait jamais du tout pour lui, décide de se rendre à une journée parents profs... C'était presque tiré par les cheveux.
Hikaru fini par demandait à Esméralda si elle avait encore quelques choses à ajouter, la femme lui répondit négativement, ce qui poussa l'homme aux cheveux corbeau à raccroché et se reconcentrer sur son travail tout en libérant son calendrier pour la semaine a venir.Le moment de se séparer était arrivé, certains n'avaient pas encore fait leurs preuves mais avaient une chance de pouvoir le faire samedi matin.
Sae avait également expliqué à tout le monde que la journée parents profs était pour la semaine à venir, précisément vendredi. Le club n'avait aucune activité ce jour là, les élèves allaient donc passé toutes la journée en compagnie de leurs parents.
Alexis n'y voyait aucun problème, son père allait venir, qu'il pleuve ou qu'il neige, pour la plupart aussi c'était le cas, sauf pour Isagi.... Ce dernier avait gardé la tête baissée depuis que Sae avait fait mention de la fameuse journée parents profs. Lui qui essayait de garder son père loin de sa vie scolaire, c'était raté.Ils commencèrent tous à rangé leurs affaires, Sae avait demandé à Niko, kurona, Chigiri, hiori et un membre de la chorale de l'aidait avec le matériel et ainsi de faire une liste de tout ce qu'il faudrait pour que tout soit parfait.
Le membre de la chorale avait accepté d'aider sae et il allait également faire son apparition samedi.
Chigiri avait crié qu'il connaissait un revendeur de vêtements historiques, ces vêtements n'étaient pas authentique ni en très bonne état, mais ils allaient sûrement leurs être D'une grande aide.L'androgyne aux cheveux rougeâtre avait donc proposé à reo et Sae de les y conduire la semaine prochaine, pendant un jour off.
Après cela, tout le monde s'était mis à sortir, lena avait les bras croisés et une mine visiblement énervé, Charles n'osait même pas lui adresser la parole et préférait attendre que sa sœur ne se calme et ne se mette à réfléchir de façon rationnelle et intelligente.Niko s'était rendu au parking et avait marché jusqu'à la voiture de son oncle, le regard Livide. Il soupira et adressa un regard légèrement triste a Pablo.
- Niko : je... Pas besoin de prévenir mes parents pour la journée, ils seront sûrement occupé.
Pablo ne fut rien au début, il ne pouvait pas répondre à la demande de son neveu car de un, il avait déjà appelé Esméralda et de deux, il ne pouvait pas juste ne pas contacter ses parents, c'était contre les règles de l'établissement scolaire.
VOUS LISEZ
le roi des ronces ( Bleu Lock)
Fanficle conte du roi des ronces est un compte populaire, celui ci raconte l'histoire de mikaelis et de Alexeï. alexei était un sorcier accusé a tort pour des actes qu'il n'avait pas commis, et mikaelis était un être maudit, condamné a vivre dans un roya...