chapitre 17

66 14 50
                                    

le temps était éclairé par un soleil éclatant.
Le jardin impérial était ce qui se faisait de plus beau en cet instant.
La seule chose qui pouvait mettre fin à tout cela était les bruits causé par les domestiques et le personnel de la maison impérial.
Ils étaient tous déboussolé, entrain de chercher le petit être qui pouvait causer leurs morts à tous.

La sécurité du cadet de la famille impériale était l'une des priorités.
Et le prince était introuvable, il avait pour habitude de se cacher et attendre que tout le monde se mettent à sa recherche.
Il était dissimuler sous un buisson et attendait que quelqu'un le trouve.

Sans faire un bruit et ricanant de sa blague et de la frayeur qu'il faisait vivre à tout le monde.
Yoichi kurumada, fils cadet de l'empereur était ce qu'on pouvait appeler, un farceur né.

Il entendit des bruits de pas et se tue complètement, attendant que la personne passe.
Le buisson fut dégagé, ce qui fit râlé le petit prince qui n'était pas du tout satisfait de sa partie de cache cache.
Il tourna son regard vers la personne qui venait de le débusquer et fut pris d'une grande peur quand il vit que ce n'était personne qu'il connaissait et que ce dernier était masqué, habillé tel un assassin.

La personne mis un bâillon sur la bouche du prince pour l'empêcher de parler et le pris avec lui.
L'enfant se débattait dans tout les sens mais malheureusement, ses petits bras d'à peine 11 ans ne lui permettaient pas de tenir tête à un adulte entraîné.
Il ferma les yeux fermement, priant pour que l'un des gardes du palais lui vienne en aide.

Le cris de douleur de son kidnappeur le fit ouvrir les yeux. Il tourna son regard vers celui ci et vue qu'il était blessé à la tête.
Yoichi tourna son regard dans tout les sens jusqu'à tombé sur un enfant de son âge. Aux yeux magnifiquement vert et au regard assuré.

L'assaillant tourna la tête vers l'enfant qui venait de lui lancé une pierre en pleine tête.
Il se sentait étourdi et lourd.
L'enfant pris une autre pierre et la lança toujours avec autant de force.
L'homme fini par tombé à terre, lâchant en même temps le prince.

Le garçon aux yeux verts courue vers son Altesse et l'aida à se levé et à se détaché.

Le prince souria à la personne qui venait de lui porter secours. C'était la première fois qu'il le voyais mais il lui était reconnaissant.

- vous ne devriez pas rester seul votre Altesse.

Yoichi gonfla ses joues et détourna le regard.

- yoichi : c'est la première fois que ça arrive... Et merci... Tu m'a sauvé.

- c'est mon devoir... Je suis pas encore un soldat mais je ferai de mon mieux pour devenir un vaillant combattant de l'empire.

Yoichi pencha sa tête sur le côté et souria au garçon en face de lui.

- yoichi : comment tu t'appelle ?

- heu... Rin... Je suis rin okkiito, votre Altesse.

Yoichi hocha simplement la tête et tira rin par le bras.

Après cette accident, la surveillance autour du palais impérial avait été doublé.
L'empereur ayant vue et pris conscience du faite que son fils cadet se sentait seul entouré de tout ces adultes pris une décision.
Celle de faire de rin okkiito, le petit camarade du jeune prince.
Cette nouvelle avait rendu yoichi heureux comme tout et la famille okkiito ne s'y était pas opposé, le fils aîné avait été tout de même quelques peut réticent.
Il s'agissait de Sae okkiito, sur qui la famille okkiito avait reposer ses espoirs politique et intellectuel.
Ce dernier craignait que l'amitié du prince et de son jeune frère n'entache à l'avenir de son petit frère.
Mais l'empereur, dans son immense bonté lui avait garantie que cela n'arriverai jamais et que rin deviendrait un soldat comme il le souhaitait.

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant