chapitre 25

81 16 66
                                    

Niko ikki devait rester encore trois jours à l'hôpital, cela avait déçu ce dernier qui avait hâte de passer la journée parents profs.
Même si il n'espérait pas du tout faire des activités avec ses parents au fond.

Dès que le directeur avait eu vent de cela, il avait prévue de l'annoncer à l'école le samedi après midi quand tout sera fini et ainsi décidé d'un jour de visite ou tout le monde pourra aller souhaiter un agréable rétablissement au jeune Niko.

En ce moment précis, le samedi avait déjà pointé le bout de son nez.
C'était une journée ensoleillée, parfaite pour les activités d'extérieur qui les attendaient.
Les portes du lycée blue lock étaient programmé pour laisser l'entré à partir de 8 h 30.
Mais les membres du BDE était là plus tôt pour réglé les derniers détails lié à la nourriture, aux stand et aux badges.

Ego avait eu la brillante idée de concevoir quatres types de badges.
Un blue, destiné aux élèves, chacun avait reçu le sien le vendredi.
Un rouge, pour les professeurs et autres personnels scolaires.
Un violet, pour les parents et autres adultes et un arc-en-ciel pour les plus jeunes, les petits frères et les petites sœurs qui voudraient sûrement venir avec eux.

Ces badges étaient muni de capteurs de mouvement et de gps, au cas où une personne s'égarerait.
C'était par pur mesure de sécurité.
Pour se démarquer des autres élèves, les membres du BDE disposaient d'un gilet bleu.
La journée était bien parti pour être une réussite, il fallait juste que tout le monde se tienne tranquille.

*

Isagi était sortie de la maison à 8 h 00 pour faire le trajet et arrivée à 8 h 25 au moins, il n'avait pas prévu d'aller chercher son ami ou qui que ce soit.
C'était toujours aussi épineux entre lui et kaiser et à part Kira, il avait l'impression de se séparer des autres sans comprendre pourquoi ni comment.

Le bleuté avait fini par " convaincre " son père de ne pas venir. Même si pour cela, il avait carrément menacé issei en lui disant qu'il ne lui adresserai plus jamais la parole.
Il avait prévue de montrer quelqu'un d'autre lors de cette journée mais ce n'était pas issei Isagi, ça, il était hors de question qu'il montre ce père qu'il considérait comme un échec, plutôt mourir.

Isagi venait d'arriver à proximité de l'établissement scolaire, lui qui pensait arriver parmi les premiers se retrouvait devant une sacré foule.
La plupart étaient habillés de façon décontracté, t-shirt assorti pour certains etc.
Dans ce décor ou tout le monde se trouvait être accompagné, la solitude donnait à Isagi une honte quelque peu dissimuler.
Mais au fond de lui, il se disait " vaut mieux avoir honte tout seul que avoir encore plus honte avec mon père, de toute façon quelqu'un viendra ".
Isagi serra les poings et souffla, il vérifia que son badge était bien placé et soupira. Il se colla au mur en attendant que les portes ne soit ouvertes.

*

- kaiser : ça ne fait pas trop ?

- loid : ou moins !?

Yuri leva les yeux au ciel et adressa un regard blasé aux deux personnes devant lui.

- yuri : non, c'est parfait, ça vous vas bien le bleu et en plus il est trop tard pour faire machine arrière.

Les deux blonds de la maison avaient opté pour un t-shirt bleu et un jeans noir. Ils n'avaient pas l'habitude de porté des simples t-shirt. Ce n'était vraiment pas leurs styles.
Loid fini par hoché la tête et soupiré.

- loid : tu es sur que tu veux pas venir avec nous ?

- yuri : je serai venue si c'était pas tombé aujourd'hui. Mais bon amusez-vous pour quatre...

le roi des ronces ( Bleu Lock) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant