𝙽𝙳𝙰

3.6K 60 20
                                    





BONJOUR


et bienvenue dans l'univers de Number 006<3

Je suis vraiment heureuse de vous présenter ce livre. Tout simplement, car c'est un roman sur lequel je travaille depuis deux ans maintenant.

C'est en regardant la série Pretty Little Liars (que je suis en train de regarder en ce moment même) et en fouillant dans mes vieux carnets d'écritures, que ma flamme pour cette histoire, c'est ravivé.

Il faut savoir que pour l'instant, je n'ai pas énormément de chapitres de rédigés en avance. Cependant, j'ai déjà l'idée de ce que je vais produire pour la plupart. Mais , surtout pour la fin, qui j'espère...Vous retournera le cerveau tout est déjà un peu planifié, je l'avoue.

Maintenant, passons à ce que vous devez savoir IMPÉRATIVEMENT sur l'histoire :

. Tout d'abord, je préviens et s'il vous plaît faites attention. Number 006 est une histoire qui aborde des sujets compliqués et qui ne sont pas faits pour tout le monde. Alors veuillez s'il vous plaît, vous renseigner sur les TWs avant de commencer votre lecture.

. Number 006 est une fiction. Rien de tout ce qu'il se passe dans le livre n'est réel. Mais attention quand même. Les sujets d'actualité comme la guerre, les médicaments, les maladies... Eux sont de réelles informations, des faits d'actualité ! J'ai vraiment fait en sorte d'avoir pris le + de temps possible pour me renseigner sur tous ces sujets. Car il me semble très important et respectueux de ne pas déformer les faits.

. Number 006 reste dans la majeure partie de l'histoire une romance psychologique.

Les principaux thèmes qui seront abordés dans le livre et auxquels vous devez ABSOLUMENT vous renseigner sont la dépendance, les troubles du comportement alimentaire, le stress post-traumatique, les traumatismes, le harcèlement scolaire, la violence, le deuil et l'addiction.

Faites attention à vous <3

Avant de vous laisser à la lecture, je tiens à préciser que j'écris pour le plaisir et pour me vider la tête. Alors rien n'est parfait dans mon écriture. Surtout au niveau de l'orthographe et si c'est le cas n'hésitez pas à me corriger dans les commentaires ;)

Breffff j'arrête de parler et vous laisse ENFIN commencer en espérant que vous vous laisserez bercer par l'univers autant que moi je le suis lorsque j'écris...

Bisous <3

Ps : N'hésitez pas à donner vos avis en commentaire





Daisy x Layne

𝐇𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐇𝐀𝐋𝐄

NUMBER 006Où les histoires vivent. Découvrez maintenant