𝐒𝐞𝐜𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞
🍂☕️꧁ ᴘʀɪsᴇ ᴀ̀ sᴏɴ ᴘʀᴏᴘʀᴇ ᴊᴇᴜ ꧂
☙
« Je me laisse absorber par mes émotions, et ne réfléchis pas à deux fois avant d'ouvrir ma bouche. »
South Molton,
Octobre ,
Daisy.— Je ne sais pas vraiment quoi en penser, fit Bloom en se regardant dans le miroir de la cabine d'essayage.
Après ce qu'il s'est passé cet après-midi, Raven m'a proposé de sortir avec elle et son amie Bloom pour aller faire du shopping en ville après les cours. Elle m'a obligée, pour soi-disant me vider la tête. Et à vrai dire, je n'ai pas pu refuser. J'adore le shopping tout autant que ces deux-là, qui, dans le magasin, sont complètement euphoriques.
Nous sommes dans une petite boutique qui se nomme Browns, située près de la rue de South Molton. L'atmosphère y est cosy et chic, avec des rayons impeccablement rangés et des vêtements suspendus avec soin. Les murs sont tapissés de papier peint aux motifs floraux, ajoutant une touche vintage au décor moderne. De douces lumières tamisées créent une ambiance chaleureuse.
— Tu exagères, Bloom, dis-je en riant. Cette robe te va comme un gant. On dirait qu'elle a été faite pour toi.
À ma réaction , elle sourit timidement.
Elle est asiatique, avec des cheveux noirs de jais coupés en un carré élégant qui encadre son visage délicat. Ses yeux pétillent de gentillesse et de douceur, et elle dégage une aura de calme qui contraste avec l'enthousiasme débordant de Raven.
La robe que Bloom porte est d'un bleu profond, rehaussée de broderies délicates qui captent la lumière de manière subtile. Elle lui va à ravir, mettant en valeur sa silhouette élancée.
— Merci, murmure-t-elle en sortant de la cabine. Mais je ne suis juste pas habituée à ce genre de tenue...
— Tu risques de le regretter, ,insisté-je. Elle est vraiment magnifique et je ne suis pas du genre à mentir. Je suis quelqu'un d'honnête, peut-être un peu trop, je lui avoue.
Elle hoche la tête, un sourire timide éclairant son visage.
— D'accord, Daisy. Je te fais confiance.
Malgré le fait que je viens à peine de rencontrer Bloom, le courant est immédiatement passé entre nous. Pendant le trajet, j'ai eu l'occasion de mieux la connaître. Elle se distingue des filles de PrimeRose Hills ; cette fille est à la fois simple et sophistiquée. Bloom ne se vante pas de ce qu'elle possède et ne pose pas trop de questions indiscrètes. Son attitude naturelle et sa manière authentique de se comporter m'ont tout de suite plu chez elle.
Raven, de l'autre côté de la boutique, est en pleine effervescence. Elle saute d'un rayon à l'autre, les bras chargés de vêtements, jetant des coups d'œil rapides mais critiques à chaque article avant de le mettre de côté ou de le garder.
Elle est amusante et à la fois , tellement épuisante.
Elle n'es plus punie et ça se ressent , elle dépense son argent dans tous ce qui passe sous son nez , passant de simple porte clef dans des magasin touristiques de la capitale , à un sac de luxe chez Burberry.
Elle m'impressionne , je dois l'avouer.
Bloom s'est changé . Elle a enfilé son uniforme scolaire bleu foncé au couleur de primeRose Hills ainsi que ses talons Louboutin sur ces chaussettes blanche.
VOUS LISEZ
NUMBER 006
Romance« 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝, 𝐣𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐢𝐞𝐧, 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐫𝐜̧𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐨𝐬 » Daisy O'Brien revient à Londres après un an d'absence, portant un lourd secret. Mal...