14. nujdar hussein

1.1K 113 172
                                    







Bonne lecture :)






Bonne lecture :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Paris, France.
Trois mois plus tard




C'est la rentrée aujourd'hui.

Je fais officiellement mon entrée dans l'école des Beaux-arts et comment vous dire que je suis surexcitée à l'idée d'entrer dans cette école. C'était littéralement mon rêve.

Je vais me donner tous les moyens pour accomplir cette année en beauté et de devenir la créatrice de vêtements que j'ai toujours aspiré d'être.

Les mois ce sont passés extrêmement vite. J'ai pleinement profité de mon été avec mes deux copines, nous sommes parties en week-end à Monaco pour ensuite aller à Dubaï pour deux semaines. Ce sont des voyages qui ont été tout frais payé par le mari de Sajdah. Il voulait lui faire ce cadeau pour se faire « pardonner » de ces mauvais comportements.

Elle profite au maximum de son argent et du fait qu'il lui fasse des cadeaux futiles pour divorcer de lui au bon moment. À sa place, j'aurais tout fait pour le dépouiller. Cet homme est un vrai connard.

J'ai passé la plupart de mon été avec Falco. Lui et moi ne nous sommes pas en couple. On s'est mis d'accord là-dessus et ça ne semblait pas le déranger. Pour me faire plaisir, il m'a emmené avec lui à Milan parce qu'il avait des affaires là-bas. Durant toute la semaine passée à Milan, je n'ai pas payé un centime.

Ces vacances ont vraiment sauvées les précédentes qui étaient désastreuses. D'ailleurs, quand j'y repense, je préfère en rigoler plutôt que d'en pleurer ou être énervée. J'ai presque oublié tout ce qui s'est passé là-bas.

Bon, j'abuse.

Pour ce premier jour, je porte une chemise blanche à manches courtes centrée à la taille dont les deux premiers boutons sont déboutonnés. Mon pantalon gris à jambes larges qui complimente mes hanches, flottent gracieusement à chacun de mes pas que mes talons noirs en cuir verni provenant de la marque Miu Miu martèle sur le sol de la rue qui m'amène vers mon école. Sur mon épaule, je porte un sac fourre-tout vintage de la même marque en cuir noir.

Je suis coiffée par un chignon ramené dans des boucles volumineuses dont deux sections de cheveux encadrent l'avant de mon visage. La couleur de mes cheveux actuel est un balayage blond et marron.

Mon maquillage est également en accord avec ce look qui éveille les années 90 et 2000.

Je me fondais cette masse de personne qui occupait le portail puis m'élançais vers l'entrée de l'établissement. J'observais les alentours, une boule d'excitation qui grandissait en moi. Vous connaissez cette sensation d'avoir réalisé votre rêve ? C'est juste magique.

ne parlons pas d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant