Bonne lecture 🤍
Son regard emplit de haine se fondait dans le mien et je ne peux m'empêcher d'être amusé par cela.J'ignorais complètement qu'elle vivait ici. Qui aurait cru que cette meuf pouvait être ma voisine du dessous ? Je n'avais même pas remarqué son nom sur les boîtes aux lettres.
Au fond ça m'amuse tout autant que ça me fasse chier. Le désir de l'emmerder tous les jours avec mes tapages nocturnes me satisfait intérieurement mais le fait que je vais la croiser tous les jours me casse vraiment les couilles.
Si je ne supporte pas autant cette femme, c'est la manière dont elle m'a parlé pendant les vacances et du dernier message qu'elle m'avait envoyé lorsque nous sommes rentrés à Paris.
« Je regrette de t'avoir partagé une partie de moi et de t'avoir touché. Tu me dégoûtes à un point. »
Je l'ai encore à travers la gorge.
Je suis indifférent à ce genre de message de base mais j'ignore pourquoi, ça m'a piqué venant d'elle. Je pense que c'est en lien avec le fait que je l'appréciais bien en tant que personne. Je ne voyais pas Dahlia comme un simple désir.
J'aimais bien lui parler.
Bien évidemment, je n'ai pas été tendre avec elle après ce message et je pense qu'elle l'a très mal pris. C'est pas mon problème au final.
Par la suite, nous nous sommes pas adressés des mots très tendres. C'est vite parti en couilles.
Je passerais les détails.
? - Je me nomme Julianne et voici Dahlia ! Nous sommes vos voisines du bas, m'annonçait la vieille d'un grand sourire.
Est-ce que je dois montrer que je la connais ou faire d'elle une inconnue ?
— Enchanté Julianne, je la salue d'un signe de tête et la pivotait vers Dahlia, Dahlia, enchanté. Je suis ravi de vous connaître. J'espère qu'on pourra bien s'entendre tous les deux.
La ghanéenne m'observait avec confusion en arquant son sourcil avant d'étaler un petit rire nerveux, les bras croisés sous sa poitrine.
Dahlia - J'espère aussi que notre cohabitation se déroulera bien et que vous n'êtes pas quelqu'un de bruyant. Je n'apprécie pas trop le dérangement. Les murs sont assez fins ici.
— Oh mais moi non plus. Je m'assurerais de me faire discret. J'apprécie aussi que l'on respecte mon espace personnel, si vous voyez ce que je veux.
Dahlia - Oh mais je le vois très bien ! Elle sourit hypocritement, vous n'avez pas l'air d'être quelqu'un qui laisse entrer n'importe qui dans votre espace personnel. Enfin, j'aurais pu le penser.
VOUS LISEZ
ne parlons pas d'amour.
Fiction généraleAvant d'intégrer sa prestigieuse école d'art, Dahlia décide de profiter pleinement de son été en partant deux semaines en Espagne avec ses copines. Un événement inattendu conduira à ce qu'elle fasse la connaissance d'un groupe de quatre garçons, qui...