20. pixie

1.1K 93 241
                                    










Bonne lecture






Suite au message de Najiya, je fronçais légèrement des sourcils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Suite au message de Najiya, je fronçais légèrement des sourcils. Que pouvait-il bien se passer dans le 92 ?

J'espère qu'elle n'a pas prévu un nouveau plan foireux parce que Najiya est la reine dans ça.

Je lui confirmais ma présence et en profitais pour envoyer un message à Nujdar qui n'avait toujours pas répondu aux multiples messages que je lui avais envoyé. Ça commence sérieusement à m'inquiéter. Nujdar ne prend jamais du temps à me répondre d'habitude.

J'ignore complètement où elle vit, sinon je serais déjà allée chez elle. J'espère qu'elle n'a rien de grave.

Je me changeais en arrivant chez moi pour une tenue plus confortable et repartais quelques temps après. Je prenais l'ascenseur puis une fois à l'intérieur, j'appuyais sur le -1 afin d'atteindre le garage souterrain. Car oui, j'ai une voiture.

Je l'utilise pas énormément. C'est un cadeau que ma mère m'a fait l'an passé après que j'ai passé mon permis. C'est une Audi RS3 en noir. J'aime beaucoup cette voiture mais vu que c'est ma génitrice qui me l'a offerte, je n'arrive pas à l'aimer complètement.

Elle utilise les cadeaux pour que je me rapproche d'elle.

Heureusement que je me suis suffisamment renforcée mentalement pour ne plus retomber entre ces griffes.

J'active le moteur une fois que j'ai pénétré à l'intérieur du véhicule, connecte mon téléphone au Bluetooth pour mettre de la musique et lançais le son « Jour et Nuit » de l'artiste Guy2Bezbar.

Sur le chemin, je repensais aux paroles de Falco.

« Je ne veux pas d'une meuf qui me voit comme son ex qui l'a traumatisé. »

Ses mots sont très durs mais à la fois, ils me font réfléchir sur mon comportement que j'ai eu vis à vis de lui. Cette peur que j'ai de redouter les réactions des hommes avec qui je parle doit cesser. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'ai passé mes deux dernières années de lycée avec Shane et ça a encore continué après le lycée jusqu'à ce que j'apprenne que ce dernier m'a trompé.

Notre relation n'était pas toute rose. On se disputait assez souvent mais c'était surtout à cause des comportements bien trop explosifs qu'il avait. Je ne pouvais jamais rien lui reprocher. Lorsqu'il se sentait attaquer, il réagissait directement de manière agressive.

Quand tu as été habituée à ce mécanisme pendant plusieurs années, tu as peur que tous les hommes qui te parlent détiennent ce même tempérament.

Sauf que comme mon psychiatre me l'a bien dit, mes traumas ne doivent pas entacher mes relations. Je dois me débloquer des liens de mes traumatismes si je souhaite avoir une relation saine.

ne parlons pas d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant