06. le jeu

1.5K 135 522
                                    








Préparez vos insultes les filles, le thé est servi...☕️

(Disclaimer: Les Beaux Arts est une école qui existe réellement en France, ce dont je n'étais pas au courant au départ mdrr. J'ai donc tout remixé et inventer des cours, les conditions d'entrée etc.)




Ibiza, Espagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Ibiza, Espagne.



Les filles sont parties à la plage après avoir fini le déjeuner que Do-Yun nous avait soigneusement préparé. Nous nous trouvions à présent qu'entre garçons. On aura énormément de choses à se dire.


Zahïr : Vous en pensez quoi des filles ?

Zafir : Elles sont sympas et grave drôle en vrai. J'aime trop leur délire.

Zahïr : C'est tout ce que tu as à nous partager Zafir ? Fais pas semblant.


J'esquissais un sourire amusé, comprenant parfaitement où Zahïr voulait en venir.


Zafir : Alors si je dois vraiment donner mon avis, Najiya c'est un vrai pétard. C'est trop mon style de femme. Elle est magnifique. Vous avez ses grosses joues là ? J'ai envie de la manger frère.

Zahïr : Gars, dès que j'ai vu comment vous rigoliez, c'était sûr qu'elle t'intéressait. Vous dégagez la même énergie, je sais pas comment dire.

Do-Yun : Je suis tout à fait d'accord. Cette femme et toi semblez partager les mêmes intérêts et la même personnalité. Essaye de te rapprocher davantage d'elle pour savoir si tu lui plais ou non.

Zafir : Vous avez raison les gars, j'pense qu'à un moment donné, je vais la draguer.

— Tu la dragues bien hein, pas comme un imbécile.

Zafir : Ouais je la draguerais comme tu dragues Dahlia devant tout le monde.

— C'est juste une petite taquinerie entre nous, rien de plus.


Mes amis me regardent l'air dubitatif, je les ignore. Pendant que Do-Yun et Zahïr lui donne des techniques pour séduire Najiya, mes pensées partent vers Dahlia. Cette femme m'intrigue, m'intéresse et me charme en même temps. C'est sa simplicité qui me charme particulièrement. Elle a un charme naturel. C'est ça que j'aime chez elle. Je la connais à peine, nous avions pas eu des conversations super profondes ensemble, mais elle m'intriguait et l'envie de la connaître me traversait l'esprit. J'ai envie de connaître ses idées, ses centres d'intérêts, ses goûts musicaux aussi.

Si je veux entrer dans un vrai flirt avec une femme, il me faut quelques infos sur elle en ma possession. Connaître chaque parties de sa personne me pousse encore plus à entrer en intimité avec elle.

ne parlons pas d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant