bonne lecture hein 👩🏾🦯
Marbella, Espagne.
Trois jours plus tard.— Najiya : Maintenant qu'on est toutes les trois, parlons de tout ce qui s'est passé.
Trois jours se sont écoulés depuis que nous avions atteints le sol de la ville de Marbella. Les garçons nous ont rejoint également. Ils ont été contraint de nous suivre et honnêtement ? Ça a été l'une des meilleures décisions qu'Ilona ait pu prendre depuis le début de ce voyage. Tout se passait merveilleusement bien. Je trouve ça même suspect, mais je préfère ne pas me prendre la tête.
Je m'amuse, clairement. Que ce soit avec les garçons ou les filles. Je ne suis pas parvenue à enterrer entièrement la hache de guerre avec Aziya mais on s'est dit que c'était mieux de ne pas alimenter de nouvelles tensions pour le reste de notre séjour. Nos conversations étaient limitées et c'est mieux comme ça pour l'instant. Je ne suis pas prête à entamer une grande discussion avec elle.
Et pour Ilona, je pense que vous connaissez déjà la réponse. On ne s'entend toujours pas et ça restera comme ça.
Je reste « courtoise » avec elle puisque je séjourne chez elle.
Avec Isaïah, tout se passe bien. Très bien même. Depuis notre arrivée à Marbella, nous nous sommes énormément rapprochés. Notre relation ne se limite pas qu'à s'embrasser à l'abris des regards et à nous draguer, mais nous partagions beaucoup de conversations profondes et intéressantes. En conversant avec lui, j'ai l'impression d'être face à un Do-Yun en un peu moins réservé.
Ils se ressemblent sur un point : Ils sont impossible à cerner.
Malgré qu'Isaïah soit un homme gentil et très calme, j'ai de la peine à cerner qui il est réellement. Certes, il aborde une attitude qui te donne envie d'être en confiance et il sait parler aux gens (surtout aux femmes). Mais mon intuition me dit qu'une toute autre facette se cache derrière cette carapace qu'il a construit autour de lui.
Parfois je me demande : Comment m'aurait-il traité si je n'étais pas son style de femmes ?
Si il ne me trouvait pas intéressante ?
Comment se comporterait-il avec moi si il me détestait ?
Est-ce qu'il est quelqu'un d'impassible et nonchalant dans la vie de tous les jours ou adoptait-il le même comportement qu'il a avec moi ?
Je me pose ces questions puis je me dis que je me prenais trop la tête à tenter de découvrir qui il est. J'ai hésité à demander des informations à Do-Yun sauf que je suis certaine qu'il ne m'aurait pas répondu, par pure fidélité et loyauté envers son meilleur ami.
VOUS LISEZ
ne parlons pas d'amour.
Fiction généraleAvant d'intégrer sa prestigieuse école d'art, Dahlia décide de profiter pleinement de son été en partant deux semaines en Espagne avec ses copines. Un événement inattendu conduira à ce qu'elle fasse la connaissance d'un groupe de quatre garçons, qui...