Bonne lecture mes go !TW : VIOLENCE CONJUGALES
J'étais sans voix en lisant ce message et mes lèvres tremblaient avant que je ne plaque ma main contre ma bouche.Son message m'a fait froid dans le dos.
Mon réflexe est d'ouvrir la portière de la voiture et de regarder dans les alentours. Est-ce qu'il se situe non loin de nous ? A-t-il été témoin que nous ayons failli frôler l'accident ? Prenait-il du plaisir intérieurement à me faire peur ?
Je repense à son message et je comprends tout de suite où il voulait en venir lorsqu'il m'a dit : « Je ne supporte pas de te voir avec un autre homme. »
M'aurait-il vu avec Isaïah lorsque nous étions à l'extérieur ?
Mon cœur brûlait de panique. Ce psychopathe m'a suivit jusqu'à là-bas sans que je ne m'en rende compte de sa présence.
Je n'ai toujours pas la confirmation qu'il s'agit bel et bien de Shane derrière ce numéro inconnu. J'ai encore besoin de preuves et construire un dossier en béton contre lui. J'ai besoin d'aveux de sa part car il est le seul homme à me harceler depuis un bon bout de temps.
Nujdar - Dahlia ? Qu'est-ce qui se passe ?
Je me ôtais de mes pensées lorsque Nujdar m'interpellait. Je lui gratifiais un sourire nerveux en claquant la portière.
— Rien du tout, j'ai cru avoir aperçu quelque chose.
Najiya - Putain les filles, on est dans la merde ! La police arrive !
Je levais la tête et effectivement, les policiers s'avançaient de plus en plus dans notre direction. Un léger stress me parcoure l'estomac. Je redoute cette interaction avec les policiers.
Le premier policier arrive à notre hauteur et en vu du manque de lumière, il allume une petite lampe de poche en direction du visage de Najiya.
Policier - Bonjour madame, papiers du véhicule s'il vous plaît.
Najiya - Puis-je savoir pour quelle raison je me fais contrôler ?
Policier - Vous rouliez beaucoup trop vite madame, jusqu'au point où vous alliez franchir un feu rouge.
Najiya - Ce n'est pas de ma faute, mes freins ont lâché ! Vous n'avez qu'à vérifier !
VOUS LISEZ
ne parlons pas d'amour.
General FictionAvant d'intégrer sa prestigieuse école d'art, Dahlia décide de profiter pleinement de son été en partant deux semaines en Espagne avec ses copines. Un événement inattendu conduira à ce qu'elle fasse la connaissance d'un groupe de quatre garçons, qui...