Je ne dirais rien...lisez seulement.🙏🏾Bonne lecture!
(Si les textes sont en décalés, c'est à cause de wattpad!)
Ibiza, Espagne.L'annonce du jeu créé par Najiya et Zafir enflamme l'assemblée.
J'avoue qu'il est intéressant et en vu des participants, il y a de très grands risques que cette soirée se termine en embrouille ou que des tensions se crée. J'espère au fond de moi, qu'on ne posera pas des questions trop indiscrètes.
— Aziya : C'est une excellente idée de jeu. Est-ce qu'on peut donner un gage ou pas ?
— Zafir : Seulement si la personne refuse de répondre, sinon, on se limite aux questions. Il faut qu'elles soient le plus pimentées possible.
En vu de ma malchance, je risque de me prendre un gage.
Lorsque je ne sentais plus le poids du bras d'Isaïah sur mes épaules, j'ai le réflexe de me tourner vers lui quand sa main effleurait le bas de mon dos. J'ai senti un léger frisson parcourir mon échine rien qu'avec ce petit geste pourtant involontaire mais qui a éveillé quelque chose en moi. Mes yeux se soulèvent sur les siens qui me scrutaient déjà. Mes joues s'enflamment.
— Isaïah : C'est marrant comme jeu, je suis impatient de voir comment ça se terminera, débutait-il d'un ton grave en ayant un sourire amusé en coin.
— Ça finira bien...ou pas.
Son sourire s'alimente en me regardant intensément, débutant ainsi son inspection habituelle sur chaque parcelle de mon visage. Me sentant rougir, je détournais le regard et me pinçais les lèvres avant d'entamer une nouvelle conversation :
— On commence à cuisiner ? lui proposais-je.
— Isaïah : Je pars fumer un moment et on peut commencer à cuisiner bella.
Il m'indiquait son joint qu'il avait coincé derrière son oreille suivit d'un clin d'œil puis me laissait découvrir sa musculature dorsale divinement sculptée qui m'a automatiquement fait pincer les lèvres.
Je vais m'évanouir.
Mon téléphone vibrait sur le plan de travail et je le prends en main pour lire la notification. C'était un message de Falco. Un léger sourire curieux vient se fondre sur mes lèvres. Je lui avais envoyé un message pour avoir des « explications » sur sa carrière de rappeur. J'espère qu'il ne niera pas car j'ai horreur des menteurs.
VOUS LISEZ
ne parlons pas d'amour.
Ficción GeneralAvant d'intégrer sa prestigieuse école d'art, Dahlia décide de profiter pleinement de son été en partant deux semaines en Espagne avec ses copines. Un événement inattendu conduira à ce qu'elle fasse la connaissance d'un groupe de quatre garçons, qui...