23. confessions nocturne

972 102 411
                                    





Bonne lecture !
Ne me jetez pas la pierre, please. 🏃🏾‍♀️

TW : 🔞




Cette information plus que macabre plongeait la salle dans un silence pesant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Cette information plus que macabre plongeait la salle dans un silence pesant. L'écran s'éteignait aussitôt et le reportage reprenait ensuite comme si de rien n'était. Je suis abasourdi par ce que je venais de voir. Le fait que Dahlia soit mêlée à une affaire de meurtre me surprend autant que je trouve cela intriguant. Elle n'est pas la seule suspectée, Aziya et Ilona le sont aussi. Du revers de ma main, je dégageais les taches de peintures sur mon visage en dessinant une expression dégoûtée. Mon costume est taché de peinture. Il m'a coûté une blinde.

Mes iris se baissent pour scruter la blonde. Le bleu azur de ses prunelles sont empreintes de confusion et ses sourcils se plissent, troublée par la situation. Ses lèvres veloutées remuaient des mots inaudibles. Le comportement d'Aziya, quant à lui, était différent. Elle brûlait de frustration, une boule de feu prête à exploser n'importe quand.

Soudainement, Ilona soulevait le pans de sa robe et son corps contournait le mien pour prendre la trajectoire de l'arrière de la salle. D'un œil plissé, je suivais ses mouvements et me décidais de lui emboîter le pas lorsque je constate qu'elle se dirigeait telle une furie à la hauteur de Dahlia.

Ilona : C'est toi qui a fait ça ?! sifflait-elle entre ses dents en adressant un regard noir à la femme qu'elle considère comme son ennemie.

Un rire nerveux s'évadait des lèvres pulpeuses de son interlocutrice et elle plantait ses iris droit vers elle. Ses amies se tenaient derrière son dos, attentives à chaque paroles de cette conversation, prêtes à attaquer si cet échange dégénère.


Dahlia : Tu rigoles j'espère ! Ce n'est pas moi !

Ilona : Si ce n'est pas toi, c'est qui ! Tu es prête à tout pour me nuire !

La haine qu'Ilona éprouvait envers Dahlia empêchait son cerveau de faire preuve d'un certain discernement et de bon sens. Cette attitude obsessionnelle envers elle me révulsait et me poussait à me demander si c'était une bonne idée que l'on poursuive notre relation. Elle a des comportements d'hystériques qui m'écœurait.

Ilona : Éloïse était mon amie ! J'ai été atrocement attristée lorsque que j'ai appris pour son suicide alors j'interdis que toi ou quiconque ne me mette sa mort sur le dos alors que je n'ai rien à voir avec ça !

Elle criait si fort que son visage virait au rouge. La rage ombrait le bleu de ses yeux qui se transformaient en un tsunami violent. Les invités observaient la scène avec attention. Certains sont curieux, choqués, ou bien divertis par la scène qui se déroule sous leur yeux.

ne parlons pas d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant