27. 20 octobre

955 80 163
                                    




La fin du chapitre contiendra une scène pouvant heurter la sensibilité des plus sensibles. Ça sera graphique donc je vous préviens à l'avance.

J'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre car vous rentrez dans une zone d'ombre de Dahlia...mais bref, je vous laisse à votre lecture.

Bonne lecture et on se retrouve sur Instagram pour en parler (mon insta c'est @/jhnaiko). 🤍















Ma tête pivotait instinctivement vers Falco qui se tenait debout devant la porte et je me levais aussitôt du siège que je partageais avec Isaïah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Ma tête pivotait instinctivement vers Falco qui se tenait debout devant la porte et je me levais aussitôt du siège que je partageais avec Isaïah. Je me pinçais nerveusement les lèvres en croisant mes bras. Putain. Dès que je consomme un peu trop d'alcool, je commets des choses que je regrette par la suite.

Je suis rouge de honte. Si Falco ne nous avait pas interrompu, qu'est-ce qui aurait pu se passer ? Est-ce que nous aurions franchi une limite ?

Les pas du brésilien s'avancent dans la pièce et s'enfonce dans le sol grinçant. Ses mains sont camouflées dans les poches de son hoodie bleu électrique et la haine parcourait ses traits. Sa haine se projetait plus vers Isaïah placé derrière mon dos plutôt que sur moi.


Falco : J'peux savoir qu'est-ce que tu fous avec elle putain ? Je t'ai pourtant prévenu de ne pas l'approcher, débutait-il d'un ton sec et agressif.

Des éclairs traversaient les iris grises de Falco qui pointaient tout droit sur mon voisin. Je me trouvais entre les deux, partagée entre la gêne de me retrouver dans une situation aussi embarrassante et honteuse d'avoir eu ce comportement. Isaïah reluquait mon flirt d'une indifférence extrême qui semble augmenter la frustration de son interlocuteur.


Falco : Réponds-moi quand j'te parle.

Isaïah : Je n'ai rien à dire.

Falco : Tu vas me-

D'un geste tout bonnement insolent, le dominicain se mit à jouer une musique au piano, coupant court au dialogue que Falco voulait entreprendre. C'était le morceau Lac des cygnes du compositeur Tchaïkovsky.

Le brésilien ne se laissait pas faire puis rabat brusquement l'abattant qui frôlait presque les doigts d'Isaïah. Il parvient à les retirer à temps. Ce geste était si violent que j'en ai presque sursauté.


Falco : Approche-toi d'elle encore une fois et je te fais manger ton piano de merde. Dahlia ne t'appartient plus désormais et d'ailleurs, il rit nerveusement, elle ne t'a jamais appartenu. Tu n'as pas eu les couilles de la garder donc maintenant qu'elle n'a plus envie de toi, tu veux lui tourner autour ? Après tout ce que tu lui as fais ?


Le dominicain ne relevait pas son regard dans sa direction et le laissait parler.


Falco : Dahlia, il posait ses iris sur moi, j'aimerais te parler en privé.

ne parlons pas d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant