16. l'anniversaire

1.1K 114 481
                                    







Bonne lecture mes nanas ! 😝








Bonne lecture mes nanas ! 😝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Vendredi



Cela faisait quelques minutes que nous sommes sortis des magasins. J'ai acheté des cadeaux pour Zafir et Zahïr ainsi que d'autres courses pour la fête. Do-Yun m'a aidé pour choisir leurs cadeaux.

Actuellement, on s'est posé sur une terrasse sur le toit des Galeries Lafayette qui nous offre une magnifique vue sur la Tour Eiffel.

Do-Yun - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée à ce que tu parles à Ilona.

J'enfonce ma cigarette dans le cendrier en soupirant.


— Je suis célibataire Do-Yun. Je parle avec qui je veux et je couche avec qui je veux. Que ce soit Ilona ou une autre personne, je fais ce que je veux.

Do-Yun - Je sais mais ce n'est pas ça le problème. Ilona est une vicieuse, tu devrais faire attention. Si elle te drague, c'est uniquement pour un intérêt précis.

— Tu penses que j'suis con ? Bien sûr qu'elle s'est rapprochée de moi par intérêt et j'en ai rien à foutre. Ses histoire avec l'autre ne me concerne plus.


Je sais que je lui plais mais je sais aussi qu'elle me parle seulement pour attirer l'attention de l'autre au prénom de fleur là. Je suis pas con. Et honnêtement ? J'en ai rien à battre à ce qu'elle « m'utilise » dans sa querelle de gamines avec elle.


Do-Yun - Inconsciemment, tu vas être mêlé à leur histoires toi aussi puisque leur embrouille est partie de toi.

— C'est pas mon dos, et ça fait depuis un moment qu'Ilona la détestait. J'suis pas celui qui a causé tous ces problèmes.

Do-Yun - Fait quand même gaffe à toi, ça se voit qu'Ilona est une folle dans sa tête.

— T'es mignon de t'inquiéter pour moi mais j'aime bien les folles tu m'connais, je souris en coin.

Do-Yun - Oui car toi-même tu es fou Isaïah.


Mon sourire s'alimente alors que je m'affale sur la chaise en tendant mon bras sur le bord de celle-ci.


— À peine.

Do-Yun - Dois-je te rappeler que tu t'es introduis chez le mec qui-

— Ta gueule, l'interrompais-je.

Do-Yun - Ah ? La vérité blesse ? Il sourit d'un air moqueur.

ne parlons pas d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant