02. à nous l'espagne !

1.7K 148 356
                                    







Paris, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Paris, France.
Le lendemain



- Moïse : Pourquoi tu ne m'as pas appelé tout de suite ? J'aurais pu exterminer ce connard.

Je soufflais en entendant les propos de mon cousin puis lui déposais son assiette de Tteokbokki avec une fourchette puisqu'il est incapable de manger avec des baguettes.

- Et comment tu serais venu Moïse ? Par hélicoptère ? Le gars était sur le point de me frapper, j'aurai jamais eu le temps de te téléphoner.

- Moïse : T'as oublié que j'avais des yeux partout moi ? Tu me lances un coup de fil, j'envoie un de mes hommes allez briser les couilles de ce shmet.

- Que tu veux parler comme un mec qui gère plusieurs terrains, mange seulement, je m'installe à côté de lui et avance ma chaise pour être assez proche de mon bol de Tteokbokki.

- Moïse : C'est quoi ça ? Il baisse les yeux sur son assiette d'un air intrigué.

- Un Tteokbokki. C'est un plat coréen.

- Moïse : Un quoi ? Eh vas-y toi et tes coréens, je sais pas. T'es trop matrixé par tes k-dramas, on dirait ma sœur.

- Parle bien de mes coréens salopard. Les k-dramas c'est une tuerie. Tu ne sais pas ce que tu rates.

- Moïse : Ça se voit que tu vas péter un tour en Corée toi.

- Ouais et alors ? Je hausse mon sourcil, je vais même aller frapper Joo Dan-Tae, ce gros chien.

- Moïse : C'est qui lui encore ?

- Eh vas-y t'as aucune réf toi, t'es k.o.

- Moïse : Sale puriste de merde.

Je riais en gardant ma bouche fermée.

- Comment elle va Émeraude ? Tu as pu la voir dernièrement ?

- Moïse : Elle est encore à Londres, comme toujours. Mais elle est gentiment en train de percer là, elle t'a pas dit ?

- Elle m'a rien dit du tout ! Raconte ?

- Moïse : Tu vois les gens comment ils deviennent quand ils commencent à percer ? Elle se donne un petit genre, il rit, non en vrai, une professeure venant d'une école renommée l'a repéré durant l'un de ses concerts et lui a offert une place dans son école. Apparemment c'est l'une des meilleures écoles de musique de Londres et tous les grands pianistes connus viennent de cette école. Je pense qu'elle va vraiment percer, elle a un véritable talent pour le piano Émeraude. J'suis trop fier d'elle.

ne parlons pas d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant