09. qui succombera le premier ?

1.4K 135 377
                                    








Bonne lecture mes princesses.🤍









Ibiza, Espagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Ibiza, Espagne.



Ça devient bouillant entre Dahlia et moi.

Notre « date » de hier m'a montré que j'aimerais m'aventurer dans quelque chose avec elle, le temps de ces derniers jours de vacances. Elle me parlait beaucoup d'elle et de ses passions, tout ce que j'apprécie lorsque je parle avec une femme pour entrer dans une relation intime avec elle. J'aime quand elles me racontent leur vie, leur désirs, leur passion, leur peur. Je trouve ça important d'avoir ces infos sur elles pour que je puisse les connaître d'un œil plus profond plutôt que de se limiter qu'aux simples questions de connaissance.

Cependant, nous avions partagé plusieurs conversations profondes avec Dahlia, ce qui est étrangement étonnant puisque ça m'est rarement arrivé avec une fille que je séduis. Les seules discussions profondes avec qui je partage sont mes amis et ma mère.

Ce qui m'attire encore plus chez Dahlia, c'est qu'elle a de la culture. Elle m'a appris hier des choses que je ne connaissais pas avant, que ce soit en terme de musique, d'artistes, d'histoire ou autre. Elle est calée dans l'art et j'aime beaucoup ça.

J'ai toujours eu un penchant pour les femmes qui étudie ou travaille dans le milieu artistique.

En plus d'être intelligente, elle est magnifique. Ce sont ses airs angéliques et sa douceur qui me font craquer.

J'espère au moins qu'elle sera sur la même longueur d'onde que moi. Je n'ai aucune envie de me lancer dans une relation sérieuse et ça, elle mérite de le savoir avant qu'on se lance dans quelque chose. Mon intention n'est pas de lui briser le cœur ou de la décevoir.

Si elle a plus envie d'entrer dans une relation sérieuse, je me limiterais à rester ami avec elle ou je m'éloignerais complètement. Je n'ai pas envie d'être nocif pour elle ni pour moi. C'est pas bon de rester aussi proche de quelqu'un que tu as séduis auparavant.

Nous sortions tous du véhicule après que Zafir ait garé celui-ci sur le parking où à quelques mètres, se situe la plage où nous ferions du jet ski. Je suis impatient de me balader avec mon jet ski sur la mer.

Le soleil plein nous annonce une agréable journée.

Depuis que je suis arrivé à Ibiza, je ne fais que de bronzer. Ma peau devenait de plus en plus mate.


Zahïr : Ça te dit qu'on fasse la course ? Je suis certain de te battre tellement t'es lent.

— Je vais te foutre la honte devant tout le quartier si tu perds je te jure Zahïr. Me chauffe pas.

ne parlons pas d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant