avant-propos

1.6K 126 79
                                    


       Bonsoir à toutes, je vous souhaite la bienvenue dans ma nouvelle œuvre après avoir posté maintes fois d'autres œuvres qui ne me plaisait pas forcément, encore désolé pour ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








Bonsoir à toutes, je vous souhaite la bienvenue dans ma nouvelle œuvre après avoir posté maintes fois d'autres œuvres qui ne me plaisait pas forcément, encore désolé pour ça. Je vous promets que cette histoire sera le centre de toute mon attention puisque je me suis pas mal investie quand même.

Dans cette histoire, vous allez plonger dans l'univers de Dahlia et Isaïah, deux êtres portant des trains de vies différents mais qui uniront leur deux mondes pour le rendre meilleur à deux (ou pas). Suivez leur relation tumultueuse, passionnée, explosive qui vous fera certainement serré des poings à certains moment lol. Comme dans toutes les histoires, ils feront face à de nombreux obstacles, réussiront-ils à les surmonter ?

Cette œuvre se basera sur une situationship entre deux personnes qui se jureront de ne pas mélanger le sentiment qu'est l'amour dans leur relation. Respecteront-ils cet engagement ?


L'histoire ne sera pas qu'une simple romance à l'eau de rose. Je pense que vous commencez à me connaître et que j'aime beaucoup ajouter ce qu'on appelle du piment. C'est une romance écrite à la jhnaiko donc attendez-vous à avoir des personnages un peu fou dans cette histoire...👀


Je tiens à préciser que cette histoire contiendra des passages à caractère sexuelle, violence infantile et psychologique, des mots violents et les addictions aux drogues, ce n'est pas adressé à un jeune public. Veillez à avoir au moins l'âge requis (donc mature) pour lire ce type d'histoire, je ne cherche à influencer personne.


Le « rapprochement » entre les deux protagonistes se fera entre temps « rapidement » mais naturellement pour être en accord avec le contexte du début de l'histoire. Mais leur RÉEL rapprochement se fera plus tard...enfin, vous verrez ! J'espère que vous m'avez comprises.


Je pense avoir tout dit dans l'ensemble, je vous laisse donc avec la suite de l'histoire en vous publiant les trois premiers chapitres afin de vous mettre dans le bain. N'hésitez pas à me dire vos opinions à la fin du chapitre et on débattra sur Instagram, reprenons nos anciennes habitudes. Bisous mes stars!🌟

ne parlons pas d'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant