Bonne lecture les filles !
Shane s'avançait vers nous d'un pas lourd et déterminé, l'expression du visage empli de colère. Ça fait plusieurs mois que je ne l'avais plus revu, il avait arrêté de débarquer en bas de chez moi et de me harceler de message puisque j'ai changé de téléphone et de numéro. C'est Moïse qui me l'a acheté.Je n'ai donc plus reçu de messages venant du psychopathe qui s'amuse à me suivre mais c'est qu'une question de temps avant que Shane ne trouve mon nouveau numéro pour reprendre ces conneries. Il est doué dans tout ce qu'il concerne l'informatique et je me rappelle qu'à l'époque, ça l'amusait de pirater les comptes bancaires des élèves de notre lycée.
— Shane : Tu pensais qu'en me fuyant, en ignorant mes nombreux messages sur insta et en changeant de numéro, que je n'allais pas débarquer devant ta nouvelle école, bébé ?
Un sourit malsain s'agrandit sur la commissure de ses lèvres et une expression de dégoût se fige sur mon visage lorsqu'il m'inflige ce surnom dégueulasse dont il avait l'habitude de m'attribuer.
— As-tu complètement perdu de la tête ?! Qu'est-ce qui te prends à me suivre comme ça, tu n'es pas fatigué ?!
— Shane : Et toi ? Tu n'es jamais fatiguée à faire la pute avec un autre ?
Il observait Falco par dessus mon épaule en ricanant nerveusement. Le brésilien tente de me dépasser mais je le retiens par le bras. J'aimerais éviter tout scandale en face de ma nouvelle école dès la rentrée.
— Falco : Casse toi avant que je ne te casse la g-
— Laisse Falco, il n'en vaut pas la peine.
— Shane : Mais oui Falco, écoute les conseils de ta petite amie. J'te conseille de faire bien attention à elle parce qu'elle aime bien se comporter comme une salope quand elle veut.
Mon visage bascule vers le sien et je le toisais du regard. J'en ai vraiment marre de ces insultes incessantes à mon égard. Ça commence à me gonfler de l'écouter me profaner des insultes comme si j'étais la fautive de notre rupture et tout ce qui s'en est suivit.
Ce psychopathe me salit, s'introduit chez moi, me suit et a encore l'audace de m'humilier devant mon bord ?
— Shane, tu peux m'insulter de salope, de pute, ou de tout ce que tu veux, je ne me remettrais jamais avec toi.
— Shane : Je déteste quand tu joues à la fille difficile. J'ai l'impression de revoir de la fille que tu étais au lycée, une fille difficile à obtenir et bornée, il rit amèrement, mais tu es tombée éperdument amoureuse de moi. Et je sais que tu m'aimes toujours malgré tout.
VOUS LISEZ
ne parlons pas d'amour.
General FictionAvant d'intégrer sa prestigieuse école d'art, Dahlia décide de profiter pleinement de son été en partant deux semaines en Espagne avec ses copines. Un événement inattendu conduira à ce qu'elle fasse la connaissance d'un groupe de quatre garçons, qui...