Et si tout ça ne durait pas ?

74 5 24
                                    

Les prochains mois risque d'être vraiment mouvementés !
Mais je suis vraiment heureuse et reconnaissante de pouvoir enfin partager des moments comme ça avec eux. Lors de la tournée précédente, j'étais cachée au fin fond de l'Afrique. Puis, quand j'ai put enfin les rejoindre, j'ai passer les dernières semaines enfermée dans le bus.

Cette année sera différente. Pour la première fois depuis que nous sommes réunis, nous n'allons plus nous contenter de survivre.

Nous allons vivre.

12h

Amber : Bon, ils devraient s'être calmés ! On va les rejoindre pour manger ?

Hayley : Tu es sûre ? On étais bien toutes les deux, dis je en riant.

Nous réglons nos consommations au barman et filons en direction du bus.

Amber : Tu es prête à en découdre si ils ne sont pas réconciliés ?

Hayley : Je les éliminerais tous jusqu'au dernier s'il le faut

Amber : Bien

Nous éclatons de rire et après quelques minutes de marche, nous arrivons au bus.

Hayley : Tu es sûre qu'ils sont là ?

Amber : Ils devraient l'être. Mais.. j'avoue il n'y a aucun mouvements, c'est bizarre !

Nous faisons le tour du bus et..personne.

Amber : Même Gunther n'est pas la..

Gunther c'est un membre de notre sécurité rapproché. Normalement il ne nous quitte jamais d'une semelle.

Hayley : C'est flippant..

Après avoir fouiller les environs, nous décidons de monter dans le bus.

Et..

Amber, chuchotant : Putain quelle bande de cons ! J'ai eu la trouille de ma vie !

Ces espèces d'idiots sont.. entrain de DORMIR. Putain !

Hayley, à Amber : Je suis rassurée

Amber, à Hayley : Aller viens on va aller voir la salle

Hayley : On a le droit de faire ça ?!

Amber : Encore heureux qu'on a le droit !

Du coup, nous revoilà en vadrouille.
Au moment où nous descendons du bus, nous croisons Gunther qui revient des toilettes.

Gunther : Salut les filles !

Les filles : Salut Gunther !

Nous nous approchons de la porte arrière de la salle, Amber frappe 4 fois, puis marque une pose, et donne encore 3 coups.

Amber, à Hayley : C'est le mot de passe

Puis, quelqu'un vient ouvrir la porte.

... : Oh Mademoiselle Hofman ! Ça fait longtemps qu'on ne vous avez pas vue ! Entrez je vous en prie !

Amber : Merci Friedrich ! Je suis heureuse de vous revoir également !

Il nous fait entrer et prend le soin de refermer la porte derrière nous.

Hayley, chuchotant à Amber : C'est qui lui ?

Amber : C'est Friedrich, il fait partit des membres de la sécurité des garçons, plus exactement il est le "chef de sécurité des lieux" en gros, c'est le pitbull des salles de concerts ! Il est hyper gentil, mais un jour je l'ai vu mettre un mec dehors..J'ai encore peur de croiser son regard !

Hayley : Ah oui, quand même..

Friedrich : Ne vous inquiétez pas Mademoiselle Kaulitz, je ne mords pas les jeunes filles, dit il en riant.

Hayley : Vous connaissez mon nom ?!

Friedrich : Affirmatif Mademoiselle !

Hayley, souriant a son tour : Je tâcherai de m'en souvenirs alors !

Il nous escorte jusque là salle

Friedrich : Je serais juste de l'autre côté du rideau si vous avez besoin de moi !

Les filles : Merci Friedrich !

Puis il quitte la pièce, nous laissant seules avec Amby.

Hayley : Wow..C'est immense !

Amber : C'est impressionnant n'est ce pas ? Les premières fois ça m'as fait le même effet. Les salles te paraîtront toujours aussi grandes, mais à force tu prendras l'habitude !

Hayley : Je n'arrive pas à croire que je sois ici ! Avec vous..

Amber : Tu verras, c'est pas tous les jours facile de vivre en bus. Mais à la fin, on en sort l'esprit rempli de souvenirs juste magiques..

Hayley : Amber..?

Amber : Oui Hay ?

Hayley : Tu crois que Georg et moi ça va durer ?

Amber : Comment ça ?!

Hayley : Je veux dire.. Que ce soit dans mes rêves ou depuis que je vous connais réellement, on a jamais vécu en ayant l'esprit serain et sans aucun problèmes autour de nous.. Parfois je me dis qu'une vie sans histoire n'est pas possible..

Amber : Hayley.. Tu n'as pas eu une vie facile. Et particulièrement ces dernières années. Personne ne t'as soutenue ou aidée à aller de l'avant. Il faut du temps et de l'amour pour réparer un cœur brisé..

Hayley : Tu as sûrement raison.. Tu sais, j'aime les garçons plus que tout au monde..Mais.. Souvent je me dis que nous n'aurons pas forcément la fin heureuse que nous imaginons parfois.. C'est comme ci nous n'avions pas le droit au bonheur éternel..

Amber : Mais qu'est ce que tu racontes ?! Biensur qu'on l'aura notre fin heureuse !

Hayley : Si tu le dis..

Je suis perplexe.. Il est vrai que souvent j'essaie de m'imaginer le futur..où seront nous dans 10 ans ? 20 ans ?

Et bien que j'ai envi de voir des choses merveilleuses et remplies de positivité, se sont souvent la noirceur et l'échec que je ressent au plus profond de mon être.. 

Hayley : L'avenir nous le dira..

Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant