Une occasion

47 4 22
                                    

OK j'avoue. Avec Tom on a écouter derrière la porte de sa chambre d'hôtel quand nous étions à Barcelone.

Nous avions besoin de nous poser un peu dans un espace plus grand.

Bah oui vous croyez quoi ? Ce bus est conçu pour quatre personne et au final on est sept !

Un peu d'air ne fait de mal à personne !

Enfin BREF.

On a écouter derrière sa porte parce qu'on ne comprenait pas pourquoi il ne lui adressait que très peu la parole.. et on a compris.

*Flashback du 4 avril 2010*
23h30

Hayley : N'importe quoi franchement !

Georg : Je t'assure que c'est vrai !

Hayley : Donc, t'es en train de me dire que c'est normal que moi j'aille te chercher une boisson au distributeur mais que l'inverse n'est pas normal ?

Georg : Pas du tout ! Je te dis juste que si tu pouvais y aller ça m'arrange, dit il en souriant.

Hayley : T'es vraiment un gros flemmard putain !

Il rit et m'embrasse tendrement.

Georg : Mais tu l'aimes le flemmard !

Hayley : Oh ça oui !

Je sors de la chambre en direction du distributeur et tombe nez à nez avec..Tom !

Hayley, sursuatant : Bon sang ! Tu m'as fait peur !

Tom : Ah oui ? Et moi alors j'ai pas flipper tu crois ! Je pensais que tu dormais !

Hayley : Pas vraiment..

Tom : Je veux même pas savoir !

Hayley : Tu vas au distributeur toi aussi ?

Tom : Exact !

Nous rions et commençons a marcher, lorsque nous passons devant la chambre de Bill.

Tom : J'entends du bruit, on va squatter ?

Hayley : Aller !

Tom ouvre doucement la porte, et nous constatons qu'il a son casque sur les oreilles. Nous allions nous approcher lorsque nous l'avons entendu..

"Je me demande quel goût à ton corps
Dans la place de quelqu'un d'autre,
Détache tes yeux, il ne reste rien à guérir
Je suis seul mais je sais tout ce que tu ressens

Et tu as attendu la pluie
Dans les larmes mon cœur est enfermé
Et nous tombons face au destin
Mais nous nous élevons et ressuscitons.
Et je cours, cours, cours, cours, cours
Et je cours, cours, cours, cours, cours
Je cours, cours, cours, cours, cours
Je ne fais que courir, courir, courir"

Hayley, chuchotant : C'est nouveau ça ?

Tom referme la porte.

Tom : Je crois que notre frère est entrain de tomber amoureux

Hayley : Attends..Tu crois que la chanson parle de Nejma ?!

Tom : Je ne le crois pas, j'en suis sur. Quand Bill est pensif ou triste il compose de nouveaux titres

Hayley : Mais..pourquoi il ne tente pas le coup ? Je veux dire..on sait tous que Nej est intéressée !

Tom : Tu connais notre frère..

Hayley : C'est dommage.. il passe peut être à côté de quelque chose..

Tom : J'espère juste que lorsqu'il sera décider ce ne sera pas trop tard..

*Fin du flashback*

14h

Ça y est, les filles et moi partons faire les boutiques.

Comme les règles de la tournée l'imposent, nous sortons accompagnées d'un garde du corps. Il est plutôt la pour vérifier que tout se passe bien, car même si Amber et moi sommes un peu connues des fans à cause des articles de presse, hormis Nejma rare sont celles qui nous reconnaissent dans la rue.

Nous sommes donc assises toutes les trois à l'arrière du véhicule, tandis que notre garde du corps est à l'avant avec le chauffeur.

Avant de partir, j'ai eu une discussion avec mes frères et, nous avons décider que nous allions dire la vérité à Nejma à propos de notre lien familial. J'ai donc dit aux garçons que si l'occasion se présentait. Je lui parlerais aujourd'hui.

Amber : Et sinon Nej, hormis ta tante tu as de la famille ?

Nejma : J'ai quelques cousins du côté de mon père, et du côté de ma mère je vois encore mes grand parents parfois..mais rien de bien sérieux. Et vous ?

Amber : Je vois.. Écoute moi avant de vivre avec Gustav je vivais chez mes parents. Lorsque j'ai décider de m'installer avec lui ils l'ont.. très mal pris. A vrai dire ils ne l'acceptent toujours pas. J'ai une petite sœur, Nelly. Elle va avoir 12 ans cette année. Si j'ai encore des contacts avec mes parents c'est uniquement pour elle..

Nejma : Les histoires de famille.. C'est jamais simple..

Amber : Alors la c'est pas moi qui vais te contredire !

Nejma : Et toi Hay ?

Hayley : Je..

Je vous parler d'une occasion qui devait se présenter ? La voilà !

Hayley : En réalité.. J'ai était adoptée à la naissance..

Nejma : Oh..Je suis désolée..

Hayley : Ne le sois pas ! J'ai eu une enfance très heureuse ! Les choses se sont un peu corsées à l'adolescence.. J'ai vécu une rupture amoureuse et j'ai commencer a faire des rêves qui ne plaisaient pas à mes parents..Donc il m'ont envoyé consulter un psychiatre.. et j'ai eu un traitement.. Puis, j'ai appris dans un rêve que j'avais était adoptée..

Nejma : Incroyable !

Amber : Attends la suite, tu vas halluciné !

Nejma : Je veux tout savoir maintenant !

Hayley : J'ai vécu toute ma vie en Angleterre avec mes parents Anglais. Jusqu'à ce que j'apprennes que j'étais née..en Allemagne..

Nejma : Serieux ?!

Hayley : J'ai appris que je suis née dans la ville de Magdeburg, le 1er septembre 1989.

Nejma : Arrête ?! Tu veux dire comme Bill et Tom ?!

Hayley : Justement.. il s'avère que nous avons un lien très particulier..puisque je suis leur sœu..

*BOUM*

Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant