30 avril 2020
11h - Allemagne
Les années ont défilés à une vitesse incroyable.
Nous nous sommes quittés il y a 10 ans, lorsque notre chère Amber s'est envolée..
Après son départ, tout as été bousculer dans nos vies.
Le 4 mai 2010, nous sommes retournés en Italie, auprès de Bill et Nejma, le cœur lourd.
Le 8 mai 2010, les médecins ont réveiller Nejma de son coma. La suite a était longue.. Elle a dû rester pendant plusieurs mois à l'hôpital. Rééducation, traitements, opérations.. Il aura fallu au total 18 mois pour qu'elle soit complètement guérie.
Nous avons tous était d'un grand soutien durant sa convalescence, surtout mon frère Bill. Et spolier alerte..
Ils ont enfin finis ensembles !
Et oui, ça aura était long et compliquer, mais ils l'ont fait !
Pour la suite, je vous l'expliquerais un peu plus bas.Quelques mois après le décès d'Amber, l'enquête de police a enfin révéler les circonstances de ce tragique accident..
Il se trouve que la fille qui nous a volontairement foncer dedans était en faite.. Une putain de groupie.
Elle nous a reconnu lorsque nous étions en Italie pendant la tournée et à été submergée par la jalousie lorsqu'elle a vu que Nejma, Amber et moi étions proches des garçons..
Voilà.. Voilà comment en une fraction de seconde notre vie a basculer à tout jamais.. A cause d'une fille mentalement déséquilibrée, qui n'a pas sût résister à ses démons..
Pendant de nombreuses années nous avons nous même été envahis par la colère.. Cette fille que nous ne connaissions ni d'Adam ni d'Eve c'était permise d'ôter la vie à l'une des personnes les plus importantes à nos yeux..
En février 2011 le procès à eu lieu. Elle a était condamnée à 20 ans de prison puis, à l'issu, a 2 ans d'internement forcé, avec une interdiction à vie de nous approcher.
Vis à vis de la justice, c'est une peine juste. Mais pour nous.. Rien ne nous rendra jamais Amber..
Avec le temps nous avons réussi à pardonner. Après de longues discussions et des années de deuil, nous avons réaliser que finalement, cette pauvre fille était sous l'emprise de sa maladie..
Suite au procès, les garçons ont décidés de prendre une pause bien méritée. Nous avons donc voyager, tous ensembles, aux quatre coins du monde.
Voyages humanitaires, vie de rêve sur une plage à bora bora, escapades au fin fond de la jungle amazonienne.. Nous avons était absolument partout.
Et pour chaque nouvelle destination que nous avions, nous avons planté un arbre, pour Amby.. de cette manière, une partie d'elle a voyager avec nous..
Nous avons fini notre tour du monde en septembre 2014.
Au mois d'octobre, les garçons ont sortis un nouvel album, Kings of Suburbia, décidés à reprendre leur carrière la où ils l'avaient arrêtée.L'année suivante, Georg et moi avons décidés d'officialiser ! Et oui, nous nous sommes mariés le 26 juin 2015 !
Entourés de notre famille et nos amis, en petit comité !Ce fut réellement le plus beau jour de ma vie...enfin..jusqu'à il y a peu de temps.
Puis..ce fut le tour de Tom d'épouser sa perle rare !
Oui, je ne vous ai pas dit mais..Tom a épouser une femme absolument fantastique ! Il l'a rencontrée lors de notre aventure autour du monde, Harper.
Ils ont vécu un véritable coup de foudre ! Et quelques mois après leur rencontre, il lui a demander de devenir sa femme !
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...