La basse cour

80 5 14
                                    

Nous sortons donc de la maison, avec tout notre bordel monstre. Et allons rejoindre Gustav et Amber qui sont déjà dans le taxi.

Hayley : Saluuuuuuut !

Tom et Georg : Yoo !

Bill : Pas si fort, j'ai mal au crâne ! Ah oui, salut Amby et Gugus !

Gustav : Je vois que ça a encore était la guerre chez les Kaulitz, dit il en riant.

Amber : C'est toujours le bordel chez vous le jour du départ !!

Nous rions tous et le taxi prends la route de l'aéroport, dans quelques heures nous serons au Luxembourg.

Humanoid City Tour, Nous voilà !

10h45 - Luxembourg

Depuis quelques minutes, nous avons posés nos valises au Luxembourg. Bon, on va pas se mentir, on est pas là pour visiter.
Demain nous seront aux Pays- Bas.

Gustav : J'adore ce pays !

Tom : N'y prends pas trop goût, on repars ce soir !

Georg : On devrait vraiment passer au moins une journée dans chaque endroit où l'on fait un concert ! On a jamais le temps de visiter

Bill : Tu crois qu'on est en balade touristique ?! On travail !

Amber : Les gars..Sérieux ?!

Les garçons : Quoi ?

Hayley : Ça fait 10 minutes qu'on est là et vous vous engueulez déjà !

Gustav : J'avoue.. On abuse

Tom : En plus Georg à pas tord !

Bill, à Tom : Tu es censé être de MON côté !

Tom : Ah bon ? Et pourquoi ?

Georg : Oui Bill, pourquoi ? Dit il en plaçant sa main sous son menton.

Amber, à Hayley : J'abandonne ! Débrouille toi avec eux

Hayley : Pourquoi moi ?!

Amber : La moitié des membres sont de ta famille! Et Georg est ton mec, du coup les trois quart du groupe est sous ta responsabilité !

Hayley : Bah voyons !

Gustav, à Amber : Et moi alors ?!

Bon.. comme vous le voyez, les choses ne sont pas simples ici.
La colonie de vacances ? Bienvenue !

Tom : J'ai faim, on mange quand ?!

Georg : Putain Tom il est même pas 11h !

Tom : Et alors ?! J'ai pas déjeuner ce matin !

Gustav : Et bien va au distributeur de l'hôtel ! T'es un grand garçon débrouille toi un peu !

Tom, à Gustav : Je peux savoir ce que je t'ai fait ?!

Gustav : Rien du tout, c'est juste que tu as 20 ans et tu te comportes comme un enfant !

Bill : Putain mais vous n'allez pas la fermer ?! J'essaie de me reposer !

Gustav et Tom : Ta gueule Bill !

Bill : Pardon ?! Vous gueulez depuis 5 minutes et c'est moi qui doit la boucler ?!

Bon, cette fois ça me soules..

Tom : A la fois, si tu t'étais coucher plus tôt hier soir tu ne serais pas fatigué !

Georg : Il a pas tord, la veilles du départ tu te couches à 2h du matin..

Bill et Tom : Ta gueule Georg !

Hayley, siffle : FERMEZ LA TOUS BORDEL !

Wow..Ils me regardent tous..

Hayley : On arrive même plus à réfléchir ! On se croirait dans un poulailler !

Amber : Serieux vous avez quel âge merde ?!

Hayley : Si c'est comme ça pendant toute l'année je prends un avion tout de suite et je rentre en Allemagne !

Amber : J'avoue Hayley a raison ! Vous êtes un groupe bordel, même mieux, une famille ! Vous vivez des trucs que les trois quart des gens ne vivrons jamais dans leurs vies et vous vous comportez comme des ados pourris gâtés !

Hayley, à Amber : On va aller faire un tour.

Hayley, aux garçons : Vous avez une heure.

Amber, aux garçons : Si on reviens et que ce n'est pas régler on repars en Allemagne.

Nous prenons nos sacs et claquons la porte du bus.

Hayley : Mais qu'est ce qui leur prends ?!

Amber, éclate de rire : Oh t'inquiètes pas ! C'est toujours comme ça le premier jour ! Tu t'y feras

Hayley : T'es sérieuse ?!

Amber : Absolument ! A chaque fois je les menace de partir ou d'appeler leurs mères.. Normalement ça les calmes !

Hayley : Ils sont comme ça à cause du stress tu veux dire ?

Amber : J'imagine.. Ça ne doit pas être facile de se produire devant des milliers de personnes chaque soir..

Hayley : Tu n'as pas tord..A leur place je serais incapable de le faire !

Amber : Et moi donc ! Remarque, je pourrais faire tomber la neige !

Hayley : Tu chantes si mal que ça ?!

Amber : Prie pour ne jamais avoir à la savoir !

Nous rions. J'adore vraiment Amber.. Tout comme dans mon rêve, nous avons lier une véritable amitié elle et moi.

Amber : Bon, on va se prendre un café ?

Hayley : Évidemment !

Les prochains mois risque d'être vraiment mouvementés !
Mais je suis vraiment heureuse et reconnaissante de pouvoir enfin partager des moments comme ça avec eux. Lors de la tournée précédente, j'étais cachée au fin fond de l'Afrique. Puis, quand j'ai put enfin les rejoindre, j'ai passer les dernières semaines enfermée dans le bus.

Cette année sera différente. Pour la première fois depuis que nous sommes réunis, nous n'allons plus nous contenter de survivre.

Nous allons vivre.

Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant