Après avoir tout retourner sur son passage..Il finit par se retourner vers nous..Le visage complètement submergé de larmes..
Gustav : Elle est partie..Elle est morte..
Nous sommes tous la..Impuissant face à la douleur que ressent Gustav au plus profond de son âme..
La femme avec qui il se voyait passer le reste de sa vie est décédée..
Et même si notre peine à tous est immense, elle ne représente rien comparée à celle de Gustav..
Gustav : Qu'est ce que je vais devenir maintenant..?
14h - Début de la cérémonie.
Nous sommes arrivés il y a environ une heure..C'est incroyable de voir le monde qui c'est déplacer pour rendre un dernier hommage à notre princesse..
Il y a sa famille, ses amis, des connaissances des écoles qu'elle a fréquenter, des anciens professeurs..Et même quelques fans qui ont réussis à connaître le lieu de la cérémonie..
A la base, nous ne souhaitions pas que les fans du groupe assistent à l'enterrement..Mais je dois bien avouer que ceux présents ici sont juste hyper respectueux. Aucun d'eux ne s'est approcher de nous, ils se sont contenter de signes de mains et de sourire compatissant.. Tous, sauf une. Elle s'appelle Katrina. Elle est venue se présenter à nous il y a quelques minutes. Elle nous a expliquer qu'avec le groupe de fans présent, ils avaient décider qu'elle serait leur porte parole. Elle nous a présenter à tous leur plus sincères condoléances et nous a souhaiter beaucoup de courage, avant de retourner un peu plus loin.
Dans quelques secondes nous entrerons dans la salle de cérémonie.. Et nous devrons dire adieu à notre ange si précieux..
14h15
La salle est pleine à craquer..tellement pleine que certaines personnes ont du rester debout..
Sur la première rangée de sièges se trouve la famille d'Amber.. ses parents, sa sœur, oncles et tantes, grands parents et cousins..
Nous sommes placés au centre de la deuxième rangée, juste derrière ses parents..
Le maître de cérémonie guide avec une immense délicatesse ce moment si difficile de nos vies à tous..
Les premiers à prononcés quelques mots ont été les parents d'Amber.
Ils ont étaient suivis de sa sœur et de ses grands parents.Maître de cérémonie : Je vais maintenant appeler qui le souhaite, à venir prononcer quelques mots pour Amber
C'est à ce moment que Georg s'est levé.
Il s'est avancer vers le pupitre et s'est lancé.Georg : Bien que j'ai l'habitude de parler en public, c'est quelque chose qui est assez difficile à faire pour moi. Amber le savait et elle aimait beaucoup me taquiner. Je me souviens de la toute première fois où elle nous a accompagner à une interview.. Elle avait remarquer que quelques minutes avant d'entrer sur le plateau je commençais à m'agiter et tourner en rond..Et elle m'as dit "C'est assez drôle de te voir angoissé à l'idée de parler devant les caméras quand on sait que tu as une grande gueule en privé" je l'ai fixé un instant, puis nous avons éclater de rire.
Je crois que c'est ce jour là que nous sommes réellement devenus amis. Et après ça, elle a fait entièrement parti de ma famille, au même titre que les autres membres du groupe.
Comme je le disais, je n'aime pas parler en public, alors je ne m'attarderai pas et terminerai juste en disant cela.. Amber était mon amie et je l'aimais profondément.. Je te souhaite de faire un merveilleux voyage, et j'espère qu'un jour nous nous retrouverons..Je t'aime mon amie..
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...