A ce moment, on a vu une Nejma bondir de sa chaise de camping et..rebondir dans tous les sens pendant environ..2 minutes non stop !
Tom : Je crois qu'elle est contente !
Nejma : Contente ? CONTENTE ?! T'es malade ?! Je suis carrément, absolument..HEUREUSE ! Y'as même pas de mots pour décrire ce que je ressens !
Georg : Bon bah voilà ! C'est régler, dit il en riant.
C'est partit pour de nouvelles aventures !
Si seulement nous avions sût..
3 avril 2010
5h45
Pdv de Nejma
Je me réveil en sursaut. J'ai fait un rêve étrange..mais magnifique. Le groupe m'avait invité à partir en tournée avec eux..si seulement..
Je prends mon portable et scroll rapidement quelques vidéos quand.. j'entends des ronflements.
Mes yeux s'ouvrent d'un coup, ronds comme des billes. Et c'est la que tout me reviens. CE N'ÉTAIT PAS UN RÊVE.
Je monte légèrement la luminosité de mon téléphone et le tourne pour voir autour de moi.. quand je réalise..JE SUIS DANS LE BUS DU GROUPE.
J'hallucine.
Je ne risque pas de me rendormir après ça ! Me voilà partie en tournée avec Tokio Hotel..
8h30
Pdv d'Hayley
J'ouvre difficilement les yeux. La soirée d'hier a était géniale ! Nejma à accepter de passer quelques jours avec nous ! Du coup nous avons passer une partie de la nuit à discuter, je pense que nous nous sommes endormis vers 2h30..
Je me redresse et trouve une Nejma les yeux grands ouverts et qui, visiblement, n'ose pas bouger d'un centimètre.
Hayley : Je ne te demande pas si tu as bien dormi ? Dis je en riant.
Nejma : Je suis comme ça depuis à peu près trois heures ! J'ai peur de m'endormir
Hayley : Pourquoi ?
Nejma : Imagine que je me réveille et que tout ca ne soit qu'un rêve ?
Hayley : J'ai connu ça..
Nejma : Comment ça ?
Hayley : C'est une longue histoire.. Mais je te la raconterais peut être un jour ! Tu veux un café ?
Nejma : Alors la oui !
Nous nous levons discrètement pour ne réveiller personne et allons nous servir du côté de la kitchenette.
Hayley : Je vais aller fumer une cigarette, tu veux m'accompagner ?
Nejma : Oui biensur
Nous descendons du bus et entamons une discussion.
Hayley : A propos de rêver.. J'ai pendant longtemps fait des rêves qui semblaient n'avoir aucun sens et qui finalement..en avaient beaucoup plus que tout ce qui était bien réel dans ma vie..
Nejma : Ça a un rapport avec Georg ?
Hayley : Avec lui..et aussi les autres membres du groupe.. Avant que je ne les rencontre ma vie était triste et personne ne croyait en mes rêves..
Nejma : Mais.. Tu ne les as pas toujours connus ?
Hayley : C'est un peu compliquer en réalité.. Et j'aimerais tellement pouvoir tout te raconter mais..
Nejma : Mais Ça concerne aussi les garçons
Hayley : Exactement.. Disons que je ne t'ai pas dit toute la vérité concernant ma relation avec eux..
Nejma : J'imagine bien que tu n'es pas simplement la cousine sympa qu'on aime promener partout en bus, dit elle en souriant.
Hayley : Un jour je te raconterais, je te le promet..
Nejma : Je n'en doute pas !
11 avril 2010
Ça fait maintenant neuf jours que Nejma nous suis un peu partout à travers le monde.
Nous avons fait la Suisse, l'Espagne, le Portugal et maintenant..L'Italie !
Nous nous lions de plus en plus d'amitié avec elle. Cette fille est vraiment géniale. Elle est drôle, intelligente, sensible..!
Cette après midi, nous avons décider de passer un moment entre filles. Nous allons en profiter pour la questionnée sur sa relation avec mon frère !
Oui, je sais. Je ne devrais pas m'en mêler ! Mais.. Bill est idiot ! Je vois bien qu'elle tente de se rapprocher de lui, mais c'est comme si il avait peur. Je vous jure, on dirait qu'il l'a fuit ! Du genre, elle va lui proposer un café, il va dire oui. Mais..VOUS CROYEZ QU'IL IRAIT LE CHERCHER AVEC ELLE ? Non !
Quand elle entre dans une pièce, limite il s'enfuit en courant pour être le plus loin possible d'elle..
Pourtant !
Je sais qu'elle l'intéresse !
Comment ?...
OK j'avoue. Avec Tom on a écouter derrière la porte de sa chambre d'hôtel quand nous étions à Barcelone.
Nous avions besoin de nous poser un peu dans un espace plus grand.
Bah oui vous croyez quoi ? Ce bus est conçu pour quatre personne et au final on est sept !
Un peu d'air ne fait de mal à personne !
Enfin BREF.
On a écouter derrière sa porte parce qu'on ne comprenait pas pourquoi il ne lui adressait que très peu la parole.. et on a compris.
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...