La maturité des Kaulitz..!

62 3 36
                                    

Il enfouit son visage dans mon cou, ce qui me donne des petits frissons d'amour.

Georg : arrête de te plaindre, tu adores ça !

Hayley : Je t'aime !

Georg : Mais moi encore plus, future Madame Listing !

Madame Listing..MADAME LISTING ?!

Hayley : Qu'est ce que tu viens de dire ?!

Georg : J'ai dit qu'un jour tu deviendrait ma femme.

Hayley : Tu y penses sérieusement ?

Il semble surpris par ma question..

Georg : Ce n'est pas ce dont tu as envi ?

Hayley : Si ! Biensur que si ! Je rêve de devenir ta femme depuis le jour où l'on s'est rencontrés !

Georg : On dirais pourtant que tu n'es pas ravie..

Hayley : Mais t'es malade ou quoi ?! C'est le but de ma vie de devenir ta femme ! C'est juste qu'on en avait encore jamais parler sérieusement avant..Alors.. Je ne pensais pas que ça faisait partit de tes projets..

Georg : Et..tu peux me dire à quoi ça me servirait de faire durer une relation avec toi si je ne pensais pas à ce que tu deviennes ma femme ?

Hayley : Euh..C'est pas bête ça, dis je en souriant.

Georg : Je n'ai absolument aucun doutes sur le fait que tu es l'amour de ma vie Hayley. Le jour où je t'ai rencontrée, tu m'as tout de suite interpeller. Dès notre premier regard j'ai su. J'ai su que tu allais occuper une place importante dans ma vie. Et même si le début de notre histoire a était un peu mouvementé, je peux te promettre que tant que tu voudras bien de moi dans ta vie, je serais l'amour de ta vie.

Les larmes montent à mes yeux..et je ne peux pas les retenir.

Georg : Ça va chérie ?

Hayley : C'est la plus belle chose qu'on m'est jamais dite. Tu n'imagines pas à quel point j'ai espérer connaître un jour cet amour que tu me donnes au quotidien. A l'époque ou je rêvais de toi, j'étais déjà folle amoureuse de ce mec dont je ne connaissais pas le visage. Puis ensuite, ce rêve sur notre vie.. Je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle, sois en sur.

Nos regards se croisent et, comme au premier jour, c'est une explosion de papillons qui m'envahit. Je le sais, c'est lui l'homme de ma vie.

Nous nous embrassons passionnément, pendant de longues secondes. Jusqu'à ce que..

Tom : Aaaah ! Vous êtes dégueulasses sérieux !! Attendez au moins d'être à l'hôtel pour faire ça !

Hayley : Putain Tom t'es vraiment chiant hein ! Tu peux pas t'en empêcher ?!

Tom : Bah désolé, ce bus appartient au groupe, donc la logique veux que 25% m'appartiennent personnellement. Ce qui veux dire que lorsque je viens me chercher un paquet de clopes, je n'ai pas à subir vos roulage de pelles gluants et degoutants !

Georg : T'abuse pas un peu la ?

Hayley : On était pas entrain de te concevoir un neveu non plus !

Tom : JUSTE CIEL ! Encore heureux que vous ne battifolez pas dans le bus !

Georg, à Hayley : J'abandonne ! Dit il en riant.

Tom : Bon aller, je retourne dehors bande de cochons !

Et il tourne les talons pour descendre du bus.

Hayley : Il faut vraiment qu'il se trouve une copine ce gros pervers ! Ça l'occupera un peu !

Georg : Entièrement d'accord !

Après quelques minutes supplémentaires, nous sortons rejoindre les autres.

Bill : Hallelujah ! Il a finit de peloter ma sœur !

Hayley : Mais c'est pas possible ! Tu vas t'y mettre toi aussi ?!

Bill : Non, je m'en cogne vous êtes des adultes ! Mais vous traumatisez Tom !

Amber : Tom a 20 ans ! C'est un adulte, plus un enfant !

Tom : Ah oui ? Qui a décider ça ?

Gustav : Les Kaulitzs grandissez un peu s'il vous plaît ! Je suis épuisé de gérer une colonie de vacances !

Georg : Men parle pas !

Bill, à Georg : Toi aussi t'es un ado ! Tu passes tes journées avec Hayley comme un couple d'adolescents avec les hormones on fire !

Hayley, levant les yeux au ciel : Si quelqu'un m'entends dans l'univers, par pitié trouvez une copine à ces deux la qu'ils m'oublient un peu !

Tom : Hum.. Une fille.. Dit il en riant.

Amber : Putain Tom ! Tu fais flipper quand tu fais ça sérieux ! Tu m'étonnes que les dernières copines que tu as eu te fuyaient comme la peste !

Tom : Elles voulaient juste profiter de mon argent !

Bill : Et comme t'es un idiot, elles en ont bien profiter !

Tout le monde rit aux éclats.

Pour vous expliquer un peu le contexte, ces dernières années, Tom a eu beaucoup de copines. Mais aucune ne l'aimait sincèrement. C'était soit pour l'argent, soit pour la notoriété, soit juste parce que c'est Tom Kaulitz.

Et Tom, c'est quelqu'un de romantique. Et oui mesdames, mon frère est un cœur d'artichaut ! Donc il leur a offert pleins de trucs et de sorties en amoureux.. Pour se faire prendre pour un con !

Hayley : Tom a raison, elles ont bien profiter de lui ces connasses !

Gustav, à Tom : Au moins, il te reste encore de l'argent ! Dit il en repartant en fou rire.

Bill : J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de copine ! Mais j'aime bien mon célibat. Je suis libre de butiner toutes les fleurs que je souhaite sans que personne ne vienne me chercher des poux !

Et la.. un flash !

Hayley : Amber ! Tu penses à la même chose que moi ?!

Elle le fixe un instant puis..

Amber : Mais biensur ! Ou avais je la tête !

Elle fouille dans ses poches et sors un morceau de papier pendant que les garçons nous fixent bizarrement.

Gustav : On peut savoir nous aussi ?

On se regarde puis..

Amber : Vous seriez OK pour qu'une fan vienne passer la journée avec nous ?

Hayley : Elle est adorable ! On l'a rencontrer hier soir au concert et elle nous a reconnu immédiatement !

Les garçons se regardent un instant.

Tom : Vous pensez que c'est une bonne idée ?

Gustav : Moi je suis OK, je sais que les filles n'auraient pas demander si ça avait l'air d'être un traquenard

Bill : Moi je suis toujours d'accord pour rencontrer de nouvelles fan !

Georg : Comment elle a fait pour vous reconnaître ?!

Hayley : Elle m'a reconnue la première, à cause des photos dans les magazines.

Gustav : Du coup, vu que personne ne sait qui tu es Hay, on va lui dire quoi ?

Amber : On à qu'à dire que tu es là cousine des Kaulitz non ?

Bill : Ça me paraît être une bonne idée ! Comme ça ce n'est pas vraiment un mensonge, vu que tu es quand même de la famille ! Et pour Georg ?

Georg : Qu'est ce que j'ai moi ?

Bill : Pas toi réellement, mais votre relation !

Tom : On devrait se contenter de la cousine ! Au moins on aura une journée sans les voirs se becoter !

Bill : Ça va à tout le monde ?

Tous : Ok !

Amber : Parfait, je l'appel !

Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant