STOP. THE. CAR.

62 3 40
                                    

Nous partons en direction de la salle. Aujourd'hui les garçons font une répétition.

Nejma : on reste pour la répète ?

Amber : Biensur ! Il faut que ton déplacement soit vraiment rentable !

Nejma : Je vais voir le show deux fois en une journée ! C'est incroyable !

21h

Le concert va commencer dans quelques secondes. Et Nejma à l'air d'une enfant !

Ah oui, petite mise au point, ce soir nous serons une nouvelle fois dans le public !

Imaginez la tête qu'à fait Nejma quand on lui a dit qu'elle ne verrait pas le concert depuis la loge, mais bien depuis la foule !

Les lumières s'éteignent et la musique se lance. Comme tous les soirs, Tom et Georg apparaissent en premiers, puis vient le tour de Gustav et enfin..

Nejma : OH MY GOD ! Il est encore plus beau que la dernière fois !

Hayley, à Amber : J'espère qu'elle ne va pas nous faire une attaque ! Riais je.

Amber rit à son tour, puis nous profitons du spectacle.

Les titres défilent, jusqu'à arriver à.. In Your Shadow I Can Shine..

Comme la fois précédente, je sent que mes frères me cherchent du regard..et je me remet à pleurer..

Amber attrape ma main et je sent le regard de Njema se poser sur moi..puis sa main attraper la mienne aussi..

Puis, quelques minutes plus tard..c'est la chanson Zoom qui nous interpelle..

L'émotion dans la voix de Bill n'est pas la même que les fois précédentes..

Plus les paroles défilent.. plus je commence à comprendre.

"Zoom vers moi
Je zoom vers toi
Nous brillerons
Très loin d'ici
À travers l'espace et le temps
Zoom vers moi

Je te vois
Me vois-tu"

MAIS BIENSUR ! Cette chanson lui fait penser à Nejma !

Je jettes un œil dans sa direction..elle n'a d'yeux que pour mon frère..

Je préfère ne rien dire et profite de la fin du spectacle.

23h

Le concert se termine. Après avoir fait un, puis deux rappels, les garçons sortent définitivement de scène.

Nous attendons que le plus gros de la foule se dirige vers la sortie pour pouvoir nous faufiler dans les coulisses.

Rapidement, nous rejoignons les garçons dans la loge.

Tom : Alors les filles ? Vous avez bien profiter ?

Georg : Vous ne vous êtes pas faite de nouvelle copine ce soir ? Dit il en se moquant de nous.

Hayley : Ahahah très drôle Georg !

Tom : Moi j'aime bien quand elles ramène des filles !

Amber : Bah oui, surtout que Nejma est la première !

Bill, à Nejma : Alors ? Tu as penser quoi du concert ?

Nejma : C'était.. Magique ! Vraiment il n'y a pas d'autres mots ! Vous étiez parfaits, comme toujours !

Bill fut un petit sourire en coin, pendant que Tom se vante d'être le plus beau, que Georg lance des regards désespérés à Tom et que Gustav est mort de rire.

Amber : Mon dieu vous n'êtes jamais fatigués ?!

Bill : Nous ? Jamais !

Gustav : Bon aller il faut ranger tout ce bordel, on prends la route pour Genève cette nuit !

Nous regroupons rapidement toutes nos affaires puis nous dirigeons vers le bus.

Nous prenons le temps de nous retrouver tous ensembles au calme, autour d'une cigarette pour ceux dentre nous qui sont fumeurs.

Tom : En tout cas Njema on est vraiment très heureux que tu sois revenue nous voir !

Nejma : C'est moi qui suis heureuse tu veux dire ! Dommage que cette journée soit passée si vite..

Gustav : Justement à ce propos..

Amber : On se demandait si tu avais quelque chose de prévu ces prochains jours..?

Nejma : Et bien.. A vrai dire pas du tout, je suis en vacances pendant les deux prochaines semaines et hormis réviser un peu mes cours, je n'ai rien de bien passionnant à faire. Pourquoi ?

Tom : Ceci s'avère être une formidable nouvelle !

Hayley : Alors, pour faire court..

Georg : on se disait que peut être..

Bill : Tu accepterais de venir avec nous sur la tournée pendant quelques jours ?

Et la..J'aurais dû filmer la scène ! Nejma.. ne réagit plus !

Gustav : Nejma..? Ça va ?

Nejma : WAIT, STOP THE CAR, VOUS ÊTES SERIEUX ??!

Tout le monde : Euh..OUI !

A ce moment, on a vu une Nejma bondir de sa chaise de camping et..rebondir dans tous les sens pendant environ..2 minutes non stop !

Tom : Je crois qu'elle est contente !

Nejma : Contente ? CONTENTE ?! T'es malade ?! Je suis carrément, absolument..HEUREUSE ! Y'as même pas de mots pour décrire ce que je ressens !

Georg : Bon bah voilà ! C'est régler, dit il en riant.

C'est partit pour de nouvelles aventures !

Si seulement nous avions sût..

Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant