Quand le monde s'écroule..

52 4 35
                                    

Nejma : Je veux tout savoir maintenant !

Hayley : J'ai vécu toute ma vie en Angleterre avec mes parents Anglais. Jusqu'à ce que j'apprennes que j'étais née..en Allemagne..

Nejma : Serieux ?!

Hayley : J'ai appris que je suis née dans la ville de Magdeburg, le 1er septembre 1989.

Nejma : Arrête ?! Tu veux dire comme Bill et Tom ?!

Hayley : Justement.. il s'avère que nous avons un lien très particulier..puisque je suis leur sœu..

*BOUM*

Un bruit sourd retentit dans mes oreilles..J'ai mal..Je ne sais pas vraiment où..

J'essaie d'ouvrir les yeux mais ma vision semble..floue.

Après quelques secondes, je parvient à ouvrir un peu plus les yeux et aperçois Oscar, notre garde du corps.

Il semble paniqué et me répète à plusieurs reprises de ne surtout pas bouger, les secours vont arrivés.

Les secours ..?! Je tourne légèrement la tête en direction des filles, elles semblent endormies..

Je n'arrive plus à lutter, je m'endors.

22h

Je me réveil et tout de suite, je comprends que quelque chose ne vas pas.

Déjà, j'ai mal absolument partout et je sens que j'ai vraiment très peu de forces. Mais ce qui attires mon regard immédiatement, c'est ce plafond.

Je comprends très vite que je suis dans un hôpital.
Je balaie la pièce du regard et..

Hayley : Chéri..?

Georg est assit juste à côté de moi, sur une chaise, et semble s'être endormis en me tenant la main.

Hayley : Chéri..réveil toi..

Il sursaute et ouvre les yeux en grand.

Georg : Oh c'est pas vrai ! Mon amour tu vas bien ?

Hayley : Qu'est ce qu'il c'est passer ?

Georg : D'abord on va appeler une infirmière et vérifier que tout vas bien.

Il appuie sur la sonnette prévue à cet effet, et quelques secondes plus tard, deux femmes en blouse blanches entrent dans la chambre.

Infirmière : Bonjour Mademoiselle, pouvez vous me donner votre nom et votre âge s'il vous plaît ?

Hayley : Hayley Kaulitz, 20 ans..

Infirmière : Bien Mademoiselle Kaulitz, nous allons prendre votre tension, vérifier vos réflexes et ensuite un médecin passera vous examiner. Sur une échelle de 1 à 10, quel est le niveau de votre douleur ?

Hayley : Je dirais.. sept..

Infirmière : Bien.

Elle sort du matériel médical et fait ce qu'elle a à faire.

Hayley, à Georg : Qu'est ce qu'il s'est passer ? Ou sont les autres ? Amber et Nejma ?

Georg : Chérie..

Hayley : Bon sang Georg, tu vas me dire ce qu'il c'est passer oui ?!

Georg : Chérie.. Vous avez eu un accident de voiture..

Hayley : Un accident..Mais oui biensur, on partait faire les boutiques.. Où sont les filles ?!

Georg reste sans voix.. Mais qu'est ce qu'il a ?!

Hayley : Bordel, quelqu'un veut il bien me dire ce qu'il se passe ?! Depuis quand tu es si silencieux ?

Il détourne le regard vers l'infirmière.. Il semble lui demander de l'aide.. 

Infirmière : Mademoiselle.. Vos amies sont ici également..

Hayley : Elles vont bien ?!

Elle prends une grande inspiration puis..

Infirmière : Pour vous dire la vérité, vous êtes la première à vous réveiller. Nous avions beaucoup d'espoirs pour vous, votre pronostic vital n'était plus engager après votre prise en charge à l'hôpital..

Hayley : Et pour mes amies ?

Infirmière : En ce qui concerne vos amies, nous ne pouvons pas nous prononcer pour le moment..Leur pronostic vital est encore engagé..

Hayley : Qu'est ce que ça veut dire ?

Infirmière : A votre arrivée, nous avons placés votre amie Nejma dans un coma artificiel, pour lui éviter trop de souffrances. Nous devons encore lui faire passer quelques examens, mais nous avons de l'espoir pour elle. Biensur ça ne veux pas dire qu'elle est sauvée, mais elle peut s'en remettre.. Elle a 4 côtés cassées, une fracture au niveau du poignet.. elle a également perdu beaucoup de sang à cause du choc violent à la tête.. Nous avons aussi remarquer que plusieurs de ses vertèbres semblent avoir bouger..

Hayley : Concrètement ça veux dire ?

Infirmière : Qu'elle pourrait se remettre, mais il y a un risque qu'elle soit paralysée..

Wow..Premier coup dur.. Nejma est en sursis.. Je sens les larmes monter à mes yeux mais j'attends également des nouvelles d'Amber..

Hayley, tremblante : Et en ce qui concerne Amber..?

Je comprends tout de suite au regard de l'infirmière que les nouvelles vont être très mauvaises..

Infirmière : Pour Amber..les choses semblent être plus compliquées.. Le choc a était beaucoup plus violent car la collision a eu lieu de son côté. A votre arrivée ici, nous n'avons pas réussi à la réveillée, ce qui signifie qu'elle était déjà dans le coma.. Les premiers examens ont révélés 6 côtés cassées, la jambe gauche cassée. Elle a était opérée en urgence de la jambe droite, car son artère avait été sévèrement touchée. De ce côté les choses sont stabilisées. Cependant.. les résultats semblent montrer qu'Amber à était victime d'une commotion cérébrale.. et..sa moelle épinière a était touchée..
Ce qui veux dire que, dans le "meilleure des cas" même si elle se réveillait, elle serait très certainnement paralysée de ses quatre membres et amnésique..

Hayley : Et dans le pire cas ?

Infirmière : ..Elle ne se réveillera jamais de son coma car elle sera en mort cérébrale..

Et la.. Je sens mon monde s'écrouler.. Je n'arrive plus à retenir mes larmes.. je me sens envahie par une colère noire..

Je tente de me lever, mais je suis vite rattraper par la réalité.. La douleur est trop forte..

Infirmière : Mademoiselle Kaulitz.. Vous avez 3 côtés fêlés, ainsi que le bras gauche et le pied droit cassés.. Vous ne pouvez pas marcher pour le moment !

Hayley : J'ai besoin de les voirs, s'il vous plaît..

Infirmière : Bien, nous allons attendre que le médecin passe vous voir, puis nous vous trouverons un fauteuil roulant..

Georg remercie les infirmières, puis elles quittent la pièce.

Hayley, fond en larmes : Mon dieu..C'est un cauchemar..

Georg : On va se battre tous ensembles.. Pour l'instant rien n'est perdu ma chérie..

Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant